Millestickers - commande non livrée - 010344

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Re: Millestickers - commande non livrée - 010344

Messagepar milou84 » Lun 04 Mai, 2015 à 09:23:41

Dernier message de la page précédente :
Effectivement commande reçue dans une enveloppe simple. Stickers mal découpés. J'avais commandé un Winnie qui tient des ballons avec le prénom de ma fille: les ballons ne sont même pas rattachés a la main. Bref, après avoir attendu plus de 2 mois, les stickers ne sont pas du tout de qualité !!!! Bref, millestickers= un site a fuir !!!
milou84
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar marj2303 » Lun 04 Mai, 2015 à 12:54:38

Commande recu également après 3 mois, donc j'ai eu le temps de recommander ailleurs,. Le stickers winnie est correcte malgrès les difficultés à le coller à cause du pliage dans l'envellope, mais par contre prènom de mon fils ridicule a côté du winnie, ça ne rend pas du tout comme sur la photo.
marj2303
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar millestickers » Mer 06 Mai, 2015 à 20:42:48

mme pivert

je n approuve que moyennement le fait de balancer des mensonges sur internet dans un autre sujet vous osez dire que les stickers ont ete jeter plié dans le carton , c est du pur mensonge , nos cartons mesure 60cm de long x 10cm x 10cm ce qui en fait des TUBES et si nous nous approvisionnons en ce type de cartons TUBE c est justement pour pouvoir ENROULER les stickers de grands formats , je trouve peu concevable d y faire entrer un sticker plié dans ce type de dimension je repete un TUBE de 60 x 10 x 10 , je dément totalement ce que vous dites d autant plus que j ai moi meme emballé cet envoi et je me souviens parfaitement que la planche etait enroulee et sctochee.

laissez votre rage au placard ce n est pas bien de mentir .

je vous ai au final fait cadeau d un sticker prenom de 50cm mais cela ne sera bien evidemment pas mentionné

bonne soiree
millestickers
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar lni » Jeu 07 Mai, 2015 à 08:47:08

Je réponds à millestickers. Je ne sais absolument pas comment était le stickers de la dame dont ils parlent car je ne la connais pas mais je bondis en lisant que les envois sont dans des tubes. Je confirme que j'ai reçu ma commande pliee dans une enveloppe kraft et j'ai eu du mal à coller les stickers là où ils étaient plies. Il ne faut jamais dire jamais!!!
lni
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar marj2303 » Jeu 07 Mai, 2015 à 09:06:10

Je repond aussi a Millestickers moi non plus je n'ai pas vu la couleur du tube, c'était bien plié dans une vieille enveloppe et en ce qui conserne les cadeaux j'aurais bien aimé moi pour ma part, étant donné que j'ai demandé l'annulation de ma commande plus remboursement à plusieurs reprise comme j'ai du commandé ailleurs.
marj2303
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar milou84 » Jeu 07 Mai, 2015 à 10:11:38

Je tiens a répondre aussi, je ne sais pas non plus comment étaient ceux de la dame mais moi aussi ils étaient dans une enveloppe kraft, pliés. Je ne les ai pas collés et ils sont toujours dans l'emballage si vous voulez des preuves !!!!
milou84
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar millestickers » Jeu 07 Mai, 2015 à 10:14:56

BONJOUR

la commande dont je parlais a bien ete envoyee en tube vu la grandeur du sticker. certains envois ont ete faits sous enveloppe ca depend de la dimension commandée.
millestickers
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar milou84 » Jeu 07 Mai, 2015 à 10:20:36

Et pour ma part, j'ai également demandé a de nombreuses reprises par différentes façons ( mail via le site, facebook, courrier en recommandé qui m'est revenu, appels et messages sur le répondeur...) le remboursement de ma commande puisque j'ai entre temps passé commande ailleurs, mais sans jamais avoir de réponse !!!! Je suis surprise de vous voir enfin répondre mais sans proposer de réels dédommagement face à nos mécontentements !
milou84
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar marj2303 » Ven 08 Mai, 2015 à 11:15:38

Vous dites que l'envoi dépend de la grandeur du stikers, le miens fait tout de meme 60cm donc les pliages se voit sans probleme. Je suis aussi exaspéré de voir que la il ose répondre sans probleme et encore arrive a se justifier alors qu'on recoit quand meme un malheureux stickers 3 mois après alors qu'il est marqué sur le site 5jours de livraison, et dans le cas d'un retard ce qui peut arriver malgrès que eux sont en retard toute l'année, la moindre des choses c'est de répondre au moins une fois sur une cinquantaine de messages envoyés.
marj2303
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Millestickers - commande non livrée - #011181

Messagepar Efdur » Ven 29 Mai, 2015 à 12:30:53

Bonjour,
J'ai passé une commande de 1 sticker le 08/05/2015.
COMMANDE N°#011181.
Nous somme le 29/05/2015 bien au delà des délais annoncés sur votre site et pas de livraison.
Vous avez répondu a mon mail pour le changement de couleur le jour même de la commande et j'ai bien été prélevé le jour même sur mon compte.
J’attends donc de vous une livraison rapide et je viendrais bien-sure spécifier ici la date de la livraison...
Cordialement

ps: j'attends aussi votre réponse
Efdur
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar barthsims » Mar 02 Juin, 2015 à 16:31:29

Bonjour à tous,

Je viens de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce site. Et j'avoue que j'aurais du mieux m'informer avant de commander.
J'ai passé une commande le 17 mai dernier pour un montant de 30,80 € (#011214 si Millestickers me lit) , débitée immédiatement. Malgré mes relances elle est toujours en attente, et j'ai bien peur que ce soit encore pour un moment.....

C'est pour l'anniversaire de mon fils prévu fin de semaine, et j'avais bêtement pensé m'y prendre à l'avance pour être livré à temps.
A la vue des différents commentaires, je ne désespère pas recevoir un jour ma commande, mais quand ? ; et pas forcément en excellent état !!

Bref, site à bannir pour non respect des conditions et (modéré).
Je regrette amèrement d avoir commandé et encore plus de ne pas avoir vérifier avant !!!
barthsims
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Reina » Mer 03 Juin, 2015 à 12:02:03

Bonjour, j'ai commandé des stickers pour 25 euros le 18 mai 2015, la commande devait être envoyée au bout de 3 a 5 jours je n'ai rien reçu a ce jour et je n'ai aucune nouvelle. Le numéro indique sur le site est injoignable et j'ai également fait un mail le 25 mai et je n'ai reçu aucune réponse. Ce site est a proscrire il n'y a aucun moyen de les joindre, je vous déconseille de commander sur ce site d'après tous les commentaires et les commandes non reçues avec un compte débite pourtant. Je suis très déçue.
Reina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 03 Juin, 2015 à 13:24:35

Bonjour :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar Ingrid59 » Mar 09 Juin, 2015 à 08:56:21

Bonjour tout le monde !!! Mille stickers qui ose dire que tout est rentré dans l ordre !!! Que toutes les commandes ont été expédiées et sont expédiées dans les délais !! Quelle honte ! J ai commande 2 stickers de porte pour les chambres de mes enfants, commande passée le 22 mai , débitée le lendemain bien sur !!! Ma commande est toujours sous le statut "paiement accepté" et voilà aucune nouvelle. Rien reçu !! J essaie d appeler au numéro indiqué sur le site en vain puisque le numéro n est pas attribué j ai envoyé un mail depuis 1 semaine et aucune réponse. Je commande sur internet depuis très longtemps je n ai jamais été confrontée à cela ce sont des (censuré)s !!!!!
Ingrid59
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Millestickers - commande non livrée - 011398

Messagepar ajc » Mar 04 Aoû, 2015 à 09:43:09

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous, j'ai fait une commande de stickers sur ce site pour la chambre de mon bébé, commande bien évidement payée et à ce jour je n'ai rien reçu.

Tout comme vous, malgré deux mails envoyés sur leur site pas de réponse et j'ai essayé de les contacter par téléphone aucune réponse et répondeur saturé, d'autant plus qu'il y a un deuxième numéro de téléphone qui n'est plus attribué.

Je pensais que ce site était sérieux mais je constate que plusieurs personnes on eu le même problème.

Avez vous reçu votre commande depuis ? Que pouvons nous faire pour faire avancer les choses, c'est la première fois que cela m'arrive je commande régulièrement sur internet et habituellement aucun soucis
Modifié en dernier par ajc le Mar 04 Aoû, 2015 à 22:36:22, modifié 1 fois.
ajc
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Efdur » Mar 04 Aoû, 2015 à 17:49:11

Bonsoir,
pour info ma commande du 08/05/2015 (COMMANDE N°#011181) voir mon message plus haut n'est toujours pas livrée.
Efdur
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Alaan » Mar 13 Oct, 2015 à 09:22:33

Bonjour. Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir cette "commande non livrée". J'ai passé une commande le 10/09/15 et depuis rien alors c'est ecrit livraison sous 5 jours? Mon compte a étè débité mais depuis un mois et plus j'ai tjrs pas recu ma commande. Je trouve pas ca serieux. Pour debiter le compte ils sont la mais aprés ils disparaissent :x :x J'espére que je vais recevoir la commande en bonne etat, vu les commantaires ici je me doute un peu?
Alaan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Efdur » Mar 13 Oct, 2015 à 18:01:49

Bonsoir,
Pour moi rien reçu de ma commande de 1 sticker le 08/05/2015 débité.
COMMANDE N°#011181 voir mon message plus haut toujours pas livré le 13/10/2015...
Donc délai de livraison MILLESTIKERS "plus de 5 mois" sans doute jamais...
Bon courage.
Efdur
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message