Millestickers - commande non livrée - 010344

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Millestickers - commande non livrée - 010344

Messagepar Marpaulsam » Mer 24 Sep, 2014 à 15:32:14

Bonjour,
J'ai commandé un sticker pour mon petit-fils sur le site Millestickers le 25 août. Mon compte a été débité le 26 août et je n'ai toujours pas reçu le sticker. J'ai envoyé un premier mail, ils m'ont répondu le 1er septembre que "la commande sera envoyée sous 8 jours à dater de ce jour". Elle aurait donc dû être expédiée le 8 septembre. Nous sommes le 25 et je n'ai aucune nouvelle malgré plusieurs relances par mails et par téléphone auxquels ils ne répondent pas. J'ai vu sur le site de 60 Millions de Consommateurs que nous sommes beaucoup à être dans ce cas.... Que peut-on faire ?
Marpaulsam
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Millestickers - commande non livrée - 010344

Messagepar millestickers » Mer 05 Nov, 2014 à 11:25:45

bonjour,
Nous avions eu du retard pour cette période.
tout est rentré dans l ordre.
millestickers
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Marpaulsam » Mer 05 Nov, 2014 à 12:17:01

Tout est rentré dans l'ordre, dites vous ? J'ai enfin reçu le sticker 2 mois après ma commande et le débit de mon compte, c'est-à-dire le 28 octobre ! De plus, le sticker était plié en 3 et donc abîmé, dans une enveloppe kraft sans protection et affanchie à 1 € alors que vous faites payer un colissimo à 4,50 € ! En dehors du "retard" (le mot est faible !), si vous faites payer 4,50 € à chaque client pour lui envoyer le sticker dans une enveloppe à 1 €, bonjour le bénéfice !
Marpaulsam
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar lni » Mer 03 Déc, 2014 à 16:54:53

Bonjour,
J'ai passé une commande de 3 stickers de porte pour un montant de 30.15 euros le 15 octobre 2014; j'ai reçu un message de millestickers le 29 octobre pour m'annoncer que la livraison de ma commande était en cours et depuis plus rien. J'ai envoyé plusieurs messages, j'ai appelé plusieurs fois mais personne ne répond au téléphone, ni aux messages que j' envoie.
Alors quand je lis un message de millestichers qui ose dire qu'il y'avait un retard mais que tout est rentré dans l'ordre, celà me fait bondir!
Nous sommes le 3 décembre, j'ai passé ma commande il y a 7 semaines aujourd'hui et j'aimerais bien soit recevoir ma commande soit être remboursée si l'entreprise n'est pas en mesure de respecter ses engagements. Que puis- je faire? C'est la première fois que j'ai un problème en faisant des achats par internet!
lni
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Marpaulsam » Mer 03 Déc, 2014 à 18:11:32

Voir ma réponse à Millestickers du 5 novembre.... Moi j'ai fini par recevoir le sticker, mais abîmé et pas à la taille annoncée, dans une enveloppe timbrée à 1E alors que j'ai payé 4,50 € de Colissimo ! Je ne sais pas ce que vous pouvez faire contre une mauvaise foi pareille. Je ne sais même pas s'il y a une adresse sur le site ! En tout cas, pour Noël, il vaut mieux s'adresser ailleurs ! Moi aussi, c'était la 1ère fois que j'avais un problème avec un achat sur internet.... Espérons que ce sera le dernier !
Marpaulsam
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar lni » Mar 23 Déc, 2014 à 14:10:24

Bonjour,
ça y'est! j'ai reçu ma commande après plus de 2 mois d'attente!!!!!!!!!!!
Concernant la livraison, ils se moquent du monde. Sans compter que j'ai reçu ma commande plus de deux mois après et je ne sais combien de messages laissés pour la réclamer et protester, j'ai aussi reçu ma commande dans une vieille enveloppe kraft qui avait déjà servi timbrée à 1 euro alors que j'avais payé 4.5 euros de colissimo.
Concernant la commande, j'avais commandé 3 stickers de porte pour mes enfants, seul un sticker correspond à ce que j'ai commandé! Il y'en a 1 qui correspond bien au modèle et à la couleur mais pas la bonne taille. Quant au dernier, seule la couleur correspond! ce n'est pas du tout le même modèle et et il est 2 fois plus grand que prévu!
Vu le mal que j'ai eu à recevoir ma commande, je ne vais même pas faire de réclamation; je n'ai plus du tout envie d'entendre parler de cette "entreprise". Je confirme que ce n'est pas une entreprise sérieuse à tout point de vue et je déconseille fortement aux internautes de commander chez eux!
lni
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar milou84 » Mar 03 Mar, 2015 à 17:52:03

Bonjour, j'ai moi aussi passé une commande sur ce site et je n'ai rien reçu. En voyant les avis négatifs j'ai donc vite envoyé un mail dans l'espoir de vérifier que finalement tout était rentré dans l'ordre. Mais, bien que le montant de la facture ait été prélevé dès le jour de la commande, celle-ci reste en "paiement accepté" et aucune réponse du site. Certes, la commande ne date que du 21/2 mais nous sommes le 3/3 et je n'ai pas de nouvelles, aucun moyen de les joindre ( le téléphone est sur répondeur en permanence et les mails sont sans réponse) alors que les délais annoncés sont de 3 à 5 jours !!! Comment avez vous fait pour réussir à rentrer en contact avec eux ? C'est la première fois que je ne vérifie pas les avis d'un site avant de passer commande et je m'en mord les doigts !!!!! Je suis vraiment inquiète et songe fortement à déposer une plainte auprès des services de consommateurs. Merci
milou84
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar lni » Mer 04 Mar, 2015 à 10:04:26

Bonjour milou84,
Je n'ai jamais reçu de réponse de leur part. J'ai téléphoné plein de fois en laissant plein de messages sur leur répondeur. J'ai aussi envoyé plein de mails qui n'ont eu aucune réponse.
J'ai reçu ma commande après plus de deux mois d'attente dans une vieille enveloppe sans un mot ni facture ni rien pour accompagner les stickers! ça ne correspondait même pas à ce que j'avais demandé! Mais quelque- chose est arrivé et ça a plu aux enfants malgré tout, du coup, j'ai préféré laissé tomber plutôt que de continuer à me stresser avec cette entreprise qui n'a rien de sérieux!
C'est dommage parce que sur le sîte, ils ont des jolies choses et leurs stickers arrivent mal conditionnés mais ils sont de qualité.
D'après mon expérience et ce que j'ai vu un peu partout (malheureusement après avoir passé commande aussi), je pense que vous recevrez votre commande mais l'ayant passé le 21 février, il ne faut pas l'espérer avant fin avril! Bon courage à vous.
lni
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar milou84 » Mer 04 Mar, 2015 à 11:01:14

Ok merci des infos, il s'agissait de stickers pour la chambre de notre futur bébé avec son prénom donc j'espère que le prénom sera le bon tout de même !!! Je vais donc m'armer de patience !!!! Mais un site comme celui la est vraiment une honte !!
milou84
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar lni » Lun 09 Mar, 2015 à 08:57:57

Si ça peut vous rassurer, moi aussi c'était une commande de stickers pour les portes de chambres. La taille n'était pas bonne, le motif d'un des stickers n'avait rien à voir mais le prénom de mes 3 enfants était correct.
lni
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Millestickers - commande non livrée - 010902 du 16/02/2015

Messagepar THYMINIKIMAMA » Mer 11 Mar, 2015 à 13:58:20

MILLESTICKERS,

Ma commande du mois de février 2015 n'est toujours pas livrée... Déjà plusieurs anomalies sur le site :
- IMPOSSIBLE D'UTILISER LES -10% (jolie carotte pour le petit lapin)
- LES NOMS NE SONT JAMAIS MEMORISEES du coup on imprime pas votre commande!
- AUCUNES REPONSE AUX MAILS
- NUMERO DE TELEPHONE DIRECTEMENT SUR REPONDEUR

J'ai le sentiment de m'être fait avoir et j'aime pas vraiment ca!

Bref un Jolie site qui attire avec un service juste lamentable!!!!!!

Merci de votre aide
THYMINIKIMAMA
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Mer 11 Mar, 2015 à 13:59:46

RAPPEL

1 post = 1 litige
Modérateur 5

Re: Millestickers - commande non livrée -

Messagepar nathalia » Mar 17 Mar, 2015 à 18:25:51

Bonsoir,

Idem pour moi, j'ai passé une commande sur Millestickers et comme vous tous, plus aucune nouvelles de leurs parts depuis le prélèvement sur mon compte.

J'ai contacté en vain, par e-mail, par téléphone mais bien sur personne ne donne une réponse.

Bientôt un mois d'attente et juste un mail pour m'indiquer : PRÉPARATION EN COURS.

Je vois sur le forum leur réponse : "nous avons des retards..."

Bien sur des retards toute l'année c'est évident!

Une simple réponse ce n'est pas si difficile...

Je me renseigne un peu partout et je vois que le site Millestikers à une très mauvaise réputation...

Merci d'avance pour vos conseilles.

cordialement
nathalia
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar milou84 » Mar 17 Mar, 2015 à 18:54:54

Bonjour, j'avais envoyé une LRAR comme me l'avais conseillé le service du code de la consommation et répression des fraudes. Bien entendu, la lettre m'est revenue pour le motif d'inconnu a cette adresse. Pourtant il s'agissait bien de l'adresse déclarée au registre des sociétés !!! Je dois donc rappeler le service des fraudes demain pour poursuivre la démarche. Je pense que cette société est bel et bien une (censuré) dument rodée!!!! Bon courage a vous tous pour cette bataille !!!
milou84
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar sefat » Sam 21 Mar, 2015 à 16:00:53

https://www.facebook.com/pages/Millesti ... k=timeline
J'ai crée une page sur Facebook contre ce site commande passez debut decembre pour ma pars nous sommes le 21 mars est toujours rien.
Mobilisons nous contre ce site frauduleux.
sefat
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar marj2303 » Mer 25 Mar, 2015 à 16:36:19

Bonjour, je vois ne pas etre la seule dans ce cas... J'ai fait une commande (n°010846) chez Millestickers le 1er Février 2015 de 18,35 euros qui on bien été débités de mon compte bancaire, ceci dit je n'ai toujours pas reçu ma commande après deux mois d'attente alors que sur le site il y a bien marqué jusqu'à 5jours. De plus, j'ai essayé de contacter la personne par facebook, mails et répondeur téléphonique et une seule réponse sur une vingtaine de messages envoyés m'a été rendu le 21 février en me disant que la production avait du retard mais que ma commande était en cours, depuis touours rien.... Je souhaite donc recevoir ma commande et en bon état car à ce que j'ai pu lire les commandes recus ne sont pas toujours celles commandés et sont envoyés pliés dans une petite enveloppe, je refuse donc cela sinon je demande remboursement de ma commande pour pouvoir commander ailleur. De plus je ne paierais pas 1euro de plus comme apparemment c'est demandé par lettre affranchis puisque j'ai déjà payé 4,50 euros de collisimo. Cordialement.
Modifié en dernier par marj2303 le Ven 27 Mar, 2015 à 11:07:23, modifié 1 fois.
marj2303
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar THYMINIKIMAMA » Mer 25 Mar, 2015 à 18:48:05

A ce jour plus de nouvelles et toujours pas de colis en vue. Comment porter plainte?
Les webmasters d'(censuré).com que puis je faire?
THYMINIKIMAMA
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Mer 25 Mar, 2015 à 23:09:57

Moderateur 5 a écrit:RAPPEL

1 post = 1 litige
Modérateur 5

Messagepar millestickers » Lun 04 Mai, 2015 à 09:14:21

bonjour,

Nous avons expédier les commandes pour lesquelles il y avait un retard de livraison.

il n y a plus de retard actuellement en production et les commandes partent dans les délais.

millestickers
millestickers
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar milou84 » Lun 04 Mai, 2015 à 09:23:41

Effectivement commande reçue dans une enveloppe simple. Stickers mal découpés. J'avais commandé un Winnie qui tient des ballons avec le prénom de ma fille: les ballons ne sont même pas rattachés a la main. Bref, après avoir attendu plus de 2 mois, les stickers ne sont pas du tout de qualité !!!! Bref, millestickers= un site a fuir !!!
milou84
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message