Millestickers - commande non livrée - 10709

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Millestickers - commande non livrée - 10709

Messagepar skypie » Mer 11 Mar, 2015 à 23:10:11

Bonjour,

Je suis dans le même cas, commande n°10709 du 05/01/2015, j'ai reçu un mail le 16/02 "Nous avons conscience que le délai actuellement imposé ne vous satisfait pas, et faisons au plus vite pour expédier les commandes,... Une date précise de livraison ne peut être communiquée car les commandes sont traitées par lot".
Il me semble que la société par respect de ces clients s'ils sont sérieux devrait proposer le remboursement. 3 mois pour ma commande ce n'est plus du retard c'est un non respect des engagements.
Comment les considérer comme une société sérieuse et ne pas penser à une (censuré), quand elle ne propose pas le choix de la décision au vue de leur impossibilité d'honorer leur commande.
Je souhaite être rembourser au plus vite.

Bien à vous
skypie
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Re: Millestickers - commande non livrée - 10709

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 26 Mar, 2015 à 22:22:10

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 


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