[Répondu] millestickers - non livraison de l'article commandé - 011028

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Répondu] millestickers - non livraison de l'article commandé - 011028

Messagepar audgrim » Ven 03 Avr, 2015 à 13:44:29

Bonjour,
J'ai effectué une commande sur ce site le 21 mars 2015 pour la chambre de ma fille qui doit naître début mai.
A ce jour, alors que mon compte a été débité dès le lendemain de ma commande, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande.
Ils annoncent une délai de fabrication entre 3 à 5 jours en moyenne puis une livraison en 1 à 2 jours ouvrés !!!
Aux vues de tous les commentaires défavorables trouvés sur internet de personnes étant dans mon cas avec ce site, je commence à me faire du soucis. Ils ne répondent ni aux mails, ni au téléphone (répondeur directement). J'ai déposé une plainte au commissariat, une main courante. J'ai aussi contacté mon assistance juridique. Personne ne m'assure un remboursement. Comment face à de tels dysfonctionnements, une société peut elle continuer à exister ?
Quels sont mes recours concrètement ?
Merci d'avance...
audgrim
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: millestickers - non livraison de l'article commandé - 011028

Messagepar Virginie29 » Lun 06 Avr, 2015 à 20:00:32

J ai le même problème que vous ma commande date du 7 février toujours rien mon bébé doit arriver pour mi mai c est inadmissible nous avons pas d adresse pour envoyer une lettre recommandée
Virginie29
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Lun 06 Avr, 2015 à 20:08:11

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Messagepar Virginie29 » Mar 07 Avr, 2015 à 15:28:35

Bonjour à tous j ai envoyer un mail au service protection economique des consommateurs et régulation et j ai eu une réponse
La responsable serais M me Joceline MILLE 47 rue Marcel Dassault 92100 BOULOGNE BILLANCOURT (RCS 800 796 732).

Je sais pas si vous avez eux la même personnes des ce soir je prépare une lettre recommandée je vous tiens au courant si j arrive a avoir une réponse à bientôt
Virginie29
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Mar 07 Avr, 2015 à 16:19:32

bonjour

mes informations ne vous suffisez pas ? :wink:
Modérateur 5

Messagepar audgrim » Ven 10 Avr, 2015 à 19:25:34

Ma commande vient de passer en statut "en cours de préparation " après une demande de remboursement et "x" mails .... Comme j'ai pu le vérifier aupres de plusieurs forum cela n'est pas gagné pour moi pour autant !!! Donc pas vraiment rassuree !!!
audgrim
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar millestickers » Mer 06 Mai, 2015 à 20:32:43

bonjour

je suppose que depuis vous avez recu?
merci de confirmer et de procéder a la fermeture de ce post !
millestickers
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar audgrim » Mer 06 Mai, 2015 à 23:29:41

Cela vous semble-t-il normal de répondre de la sorte alors que vous êtes en faute ??? Cela dépasse l'entendement ! Et pour votre information , non je n'ai toujours rien reçu alors avant de poster des messages ironiques de la sorte assurez vous de ne pas passer pour plus ridicule que ce que vous voulez nous faire croire . Cordialement , mme Grimaldi !
audgrim
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar millestickers » Jeu 07 Mai, 2015 à 09:44:47

bonjour madame grimaldi votre commande a bien été envoyée et doit donc etre encore sur les plates formes la poste,
millestickers
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 07 Mai, 2015 à 20:39:06

Bonjour audgrim

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message