Bonjour,
"Bonsoir, je vous ai acheté 4 voitures, et avec les 2 essayées, il est impossible de rouler droit, même en règlent le trim de direction soit elle bloque à gauche quand on remet la direction en neutre, soit elle bloque à droite. Je ne prends vraiment aucun plaisir, et je suis très mécontent de mon achat.
A mon avis c'est un défaut de fabrication car même si les roues ne touchent pas terre, cela fait la même chose"
Vous trouvez cet avis négatif injurieux ?
Vous me dîtes ne pas pouvoir me faire un avoir pour acheter des voitures avec lesquelles on prend du plaisir car c'est un retour SAV.
Les voitures sont arrivées en ne fonctionnant pas je vous rappelle, donc la charte satisfait ou remboursé que vous mentionnez sur votre site doit fonctionner.
De toutes les boutique, j'ai toujours eu le choix entre prendre un modèle identique ou un avoir.
De plus je vous les ai renvoyé 4 jours ouvrés après réception, donc sous les 15 jours prévu par la loi.
Je reste toujours dans l'attente d'une réponse pour pouvoir enfin vous acheter des voitures qui roulent normalement.
J'ai aussi contacté hobbytown pour ce produit qu'ils n'ont plus en stock, j'ai joué la carte de l'acheteur et ils m'ont répondu que ce produit était arrêté pour défaut de fabrication.
Celle que j'ai gardé, ne revient plus au neutre non plus.
Je veux bien faire l'impasse sur une voiture, celle que j'ai. Mais pour les 3 autres je n'en veux pas. Je ne veux pas offrir à mes neveux des voitures de mauvaise qualité.
Bien à vous.