[Résolu] mister good deal - Attente de remboursement SAV - 9098276960

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] mister good deal - Attente de remboursement SAV - 9098276960

Messagepar duretg » Mar 17 Nov, 2015 à 17:10:02

Professionnel concerné : mister good deal
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter en désespoir de cause car Mister good deal (Groupe Darty) doit me rembourser depuis 3 mois !

J'ai acheté 2 radiateurs de marque "Welcome" (sous marque du groupe Atlantic) en Janvier 2014. Radiateurs garantie 2 ans.

Un radiateur est tombé en panne en Aout 2015. Après contact avec mister good deal je contact le fabricant (Atlantic) qui diagnostique le radiateur comme irréparable et me transmet un accord de retour. Cet accord de retour doit me permettre d'obtenir l'échange ou le remboursement auprès de Mister Good Deal.
Je transmet le bon de retour à Mister Good Deal (MGD) le 25/08/2015.

Après de multiple coup de fil et de multiple promesses non tenus de la part de MGD, j'ai envoyé l'ensemble des éléments en AR début octobre. A ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle !

Le deuxième radiateur est tombé en panne fin septembre, j'ai aussi obtenus un accord de retour du fabricant Atlantic que j'ai fais parvenir à MGD directement par AR.

Bien sur, aucune nouvelle de ce deuxième litige.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Gaël.
duretg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 17 Nov, 2015 à 16:53:35

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: mister good deal - Attente de remboursement SAV - 9098276960

Messagepar Mistergooddeal » Mer 18 Nov, 2015 à 18:02:03

Bonjour duretg,

Je suis désolée du retard de traitement de votre demande.

Rassurez-vous je prends en charge votre dossier.

Afin que je puisse vous contacter, pourriez-vous me confirmer votre disponibilité demain matin svp ?

En attente de votre retour,

Cordialement,

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
Mistergooddeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 41
Enregistré le: Lun 24 Jan, 2005 à 10:33:53

Re: mister good deal - Attente de remboursement SAV - 9098276960

Messagepar duretg » Mer 18 Nov, 2015 à 18:45:05

Bonjour kenza.

Oui, je suis disponible demain matin.
Plutôt en fin de matinée (11h30 / 12h30). Merci.

Cordialement.
duretg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 17 Nov, 2015 à 16:53:35

Re: mister good deal - Attente de remboursement SAV - 9098276960

Messagepar duretg » Jeu 19 Nov, 2015 à 13:36:33

Bonjour Kenza,

Je n'ai pas eu de vos nouvelles ? Avez-vous mes coordonnées ?

Cordialement.
duretg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 17 Nov, 2015 à 16:53:35

Re: mister good deal - Attente de remboursement SAV - 9098276960

Messagepar Mistergooddeal » Jeu 19 Nov, 2015 à 18:14:00

Bonjour duretg,

Je reviens vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour, pour vous confirmer la validation de votre remboursement d'un montant de 364.99 euros.

Comme indiqué précédemment, ce dernier sera sous forme d'un chèque que vous réceptionnerez sous un délai de réception de 2 semaines.

Rassurez-vous, l'adresse que vous m'avez confirmée a bien été prise en compte.

N'hésitez surtout pas revenir vers moi pour me confirmer la réception de votre chèque, je reste à disposition si besoin.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,

Kenza

Médiatrice Mistergooddeal
Mistergooddeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 41
Enregistré le: Lun 24 Jan, 2005 à 10:33:53

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 08 Déc, 2015 à 14:31:18

Bonjour duretg

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités