[Résolu] Mistergooddeal - Attente d'un remboursement - 9052001270

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Mistergooddeal - Attente d'un remboursement - 9052001270

Messagepar ratatouil » Jeu 03 Sep, 2015 à 14:19:05

Professionnel concerné : mister good deal
Service client contacté : oui
Bonjour,

j'ai commandé un lave linge sur mistergooddeal en 2009 en choisissant l'extension de garantie 5 ans. En décembre 2014 ma machine est tombée en panne. J'ai donc fait jouer la garantie. Le réparateur a indiqué que ma machine n'était pas réparable. Le site m'a donc proposé un avoir de 154 € en décembre 2014. Je précise que dans le courrier reçu il n'y avait aucune date de validité ni même d'explication pour utiliser cet avoir.

Début juillet j'ai décidé d'utiliser mon avoir pour effectuer un autre achat. Ne comprenant pas bien comment cela fonctionnait j'ai appelé le service client qui m'a indiqué que depuis le mois d'avril les avoirs n'étaient plus valables et que désormais le site effectuait des remboursements. On m'a donc indiqué que je recevrai un chèque de 154 € dans la semaine.

Depuis ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'appelle le service client 2 fois par semaine toutes les semaines et j'ai systématiquement la même réponse "nous avons transmis votre demande au service remboursement, le chèque arrivera cette semaine". Et pourtant depuis 2 mois je n'ai toujours rien.

Si quelqu'un pouvait me donner une solution je lui en serai très reconnaissante !

Merci
ratatouil
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 03 Sep, 2015 à 14:15:32

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 03 Sep, 2015 à 16:49:10

Bonjour ratatouil :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Mistergooddeal - Attente d'un remboursement - 9052001270

Messagepar Mistergooddeal » Ven 04 Sep, 2015 à 09:40:02

Bonjour ratatouil,

Après vérification, le remboursement de votre avoir semble être resté bloqué dans nos systèmes.

Je m'occupes de régulariser la situation ce jour et demande l'envoi d'un chèque de remboursement le plus rapidement possible.

Je reste à disposition si besoin.

Mouna
Médiatrice Mistergooddeal
Mistergooddeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 41
Enregistré le: Lun 24 Jan, 2005 à 10:33:53

Re: Mistergooddeal - Attente d'un remboursement - 9052001270

Messagepar ratatouil » Sam 12 Sep, 2015 à 10:57:28

Bonjour,

à ce jour je n'ai toujours rien reçu et je n'ai eu aucune nouvelles.

Pourriez-vous relancer mon dossier s'il vous plaît ?
Merci par avance
ratatouil
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 03 Sep, 2015 à 14:15:32

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 12 Sep, 2015 à 11:21:00

Bonjour ratatouil :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Mistergooddeal - Attente d'un remboursement - 9052001270

Messagepar ratatouil » Jeu 24 Sep, 2015 à 08:38:32

Bonjour,

je n'ai toujours eu aucune nouvelle de Mistergooddeal et toujours pas de remboursement.

Quelles sont les solutions ?
Merci pour votre aide.
ratatouil
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 03 Sep, 2015 à 14:15:32

Re: Mistergooddeal - Attente d'un remboursement - 9052001270

Messagepar Mistergooddeal » Jeu 24 Sep, 2015 à 12:04:26

Bonjour ratatouil,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive, je viens de prendre connaissance de vos messages.

Rassurez-vous, je viens de relancer le service comptabilité à propos de votre remboursement, ce dernier vous sera envoyé sous forme de chèque.
Pourriez-vous me confirmer si votre adresse est bien celle qui s'affiche sur votre espace client à Jouy La Fontaine svp ?

En attente de votre retour.

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
Mistergooddeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 41
Enregistré le: Lun 24 Jan, 2005 à 10:33:53

Re: Mistergooddeal - Attente d'un remboursement - 9052001270

Messagepar ratatouil » Jeu 24 Sep, 2015 à 12:06:29

Bonjour Kenza,

Mon adresse est certainement la bonne mais à Jouy le Moutier.

Je ne doute pas que mon remboursement sera envoyé sous forme de chèque, le soucis c'est surtout de savoir quand ...

Merci pour votre retour.
ratatouil
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 03 Sep, 2015 à 14:15:32

Re: Mistergooddeal - Attente d'un remboursement - 9052001270

Messagepar Mistergooddeal » Lun 28 Sep, 2015 à 11:03:41

Bonjour ratatouil,

Excusez-moi pour le retard.

Rassurez-vous, votre chèque a bien été pris en charge.

Le retard d'expédition été dû au fait que l'adresse sur votre espace client indiquait Jouy La Fontaine comme ville et non pas Jouy le Moutier comme vous me l'avez confirmé.

Ceci dit, je vous assure que je viens de rectifier cette faute et que j'ai alerté notre service comptabilité qui vous enverra votre chèque dans le plus bref délai.

Je vous tiendrai informée dès que j'ai une confirmation d’expédition de votre chèque.

Je renouvelle mes excuses pour la lenteur. :(

Cordialement,

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
Mistergooddeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 41
Enregistré le: Lun 24 Jan, 2005 à 10:33:53

Re: Mistergooddeal - Attente d'un remboursement - 9052001270

Messagepar ratatouil » Lun 05 Oct, 2015 à 10:21:40

Bonjour,

voilà 1 mois que j'ai ouvert ce sujet et pourtant mon dossier n'avance toujours pas. A part me dire que je vais recevoir mon chèque bientôt je n'ai pas d'autres informations. Il me semble pourtant que ce n'est pas difficile d'envoyer un chèque.

Pourriez-vous m'indiquer ce que nous pouvons faire pour accélerer les choses ?

Merci
ratatouil
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 03 Sep, 2015 à 14:15:32

Re: Mistergooddeal - Attente d'un remboursement - 9052001270

Messagepar Mistergooddeal » Jeu 08 Oct, 2015 à 14:00:52

Bonjour ratatouil,

Je suis désolée pour le retard de ma réponse.

Je comprends votre déception, mais je vous assure que je suit votre dossier.

Je relance notre service comptabilité afin d'avoir plus de détails concernant l'expédition de votre chèque.

Dès retour de celui-ci, je reviendrai vers vous très prochainement avec la solution.

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
Mistergooddeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 41
Enregistré le: Lun 24 Jan, 2005 à 10:33:53

Re: Mistergooddeal - Attente d'un remboursement - 9052001270

Messagepar Mistergooddeal » Mer 14 Oct, 2015 à 17:05:27

Bonjour ratatouil,

Je reviens vers vous comme convenu à propos de votre chèque de remboursement dû à l'irréparabilité de votre produit.

Je vous informe que le montant de ce chèque est de 154 € et que le délai moyen de réception est de trois semaines.

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me confirmer la bonne réception de votre chèque.

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
Mistergooddeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 41
Enregistré le: Lun 24 Jan, 2005 à 10:33:53

Re: Mistergooddeal - Attente d'un remboursement - 9052001270

Messagepar ratatouil » Mar 03 Nov, 2015 à 11:41:13

Bonjour,

j'ai bien reçu le chèque.

Merci aux administrateurs du site pour leur aide.
ratatouil
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 03 Sep, 2015 à 14:15:32

Re: Mistergooddeal - Attente d'un remboursement - 9052001270

Messagepar Mistergooddeal » Jeu 05 Nov, 2015 à 11:47:34

Bonjour ratatouil,

Je vous remercie de m'avoir confirmer la réception de votre remboursement :)

Bonne journée.

Kenza
Médiatrice Mistergooddeal
Mistergooddeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 41
Enregistré le: Lun 24 Jan, 2005 à 10:33:53

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 06 Nov, 2015 à 11:35:01

Bonjour ratatouil

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités