[Résolu] Mistergooddeal - Produit endommagé - Retour - 9024419060

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Mistergooddeal - Produit endommagé - Retour - 9024419060

Messagepar vhnu » Lun 01 Juin, 2015 à 00:05:27

Professionnel concerné : mister good deal
Service client contacté : oui
Professionnel concerné : mister good deal

Service client contacté : oui

---------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je vous présente mon soucis avec Mistergooddeal :

J'ai commandé Chauffage Clim DELONGHI TRD0820 chez Mistergooddeal le 26/02/2015 et produit reçu 28/02/2015 mais il est endommagé.
Une réclamation est faite de suite pour retourner le produit. SAV de Mistergood m'a proposé donc de retourner le colis pour obtenir le remboursement.

On a déposé 3 fois le colis avec le bon de retour 06/03/2015, 07/04/2015 et 25/04/2015 avec 3 bon de retour différent proposé par SAV.
Mais pour les 3 fois, le colis n'a pas pu arriver à Mistergoodedeal avec un refus de Colisposte (à cause du Compte clôturé).

Maintenant, le colis est retourné chez moi (après 3e fois) avec un confirmation de la Poste de refuser ce colis pour la prochaine fois. Je ne peux pas contacter avec SAV de Mistergooddeal (ni par email ni par la page de facebook).

Je garde tous les preuves pour cette transaction (les photos du produit endommagé, photos des bon de retour non-validé, conservations avec SAV par email, fb)

Image
Image
Image
J'aimerai retourné le produit le plus vite possible pour pouvoir être remboursé rapidement.

Après 3 mois, je n'ai plus la confiance chez eux :cry:
Merci d'avance pour votre aide.
vhnu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 31 Mai, 2015 à 23:35:16

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 01 Juin, 2015 à 04:52:03

Bonjour vhnu :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Mistergooddeal - Produit endommagé - Retour - 9024419060

Messagepar Mistergooddeal » Ven 05 Juin, 2015 à 10:14:59

Bonjour vhnu,

Notre service clients a subit de fortes perturbations et notre logiciel de gestion clients est hors service depuis quelques jours, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier.

Mais rassurez-vous, je conserve votre message et reviendrai vers vous dès que nos systèmes seront de nouveau opérationnels.
Je vous remercie de votre compréhension.

Patricia
Médiatrice Mistergooddeal
Mistergooddeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 41
Enregistré le: Lun 24 Jan, 2005 à 10:33:53

Re: Mistergooddeal - Produit endommagé - Retour - 9024419060

Messagepar vhnu » Jeu 11 Juin, 2015 à 14:17:21

Bonjour M. Administrateur 3 et Patricia de Mistergooddeal,

Je voudrais vous signaler qu'après 11 jours (depuis 1 Juin) déposé le problème et 6 jours après la réponse non-positif de Mistergooddeal (forte perturbation pendant 1 semaine pour d'un magasin en ligne ???), mon problème n'avance pas. Je n'ai toujours rien reçu des nouvelles via SAV.

Merci Administrateur 3 de m'aider

Cordialement,
vhnu
vhnu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 31 Mai, 2015 à 23:35:16

Re: Mistergooddeal - Produit endommagé - Retour - 9024419060

Messagepar vhnu » Lun 15 Juin, 2015 à 13:29:39

Toujours pas des réponses de Mistergooddeal :(
vhnu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 31 Mai, 2015 à 23:35:16

Re: Mistergooddeal - Produit endommagé - Retour - 9024419060

Messagepar Mistergooddeal » Mar 16 Juin, 2015 à 09:30:13

Bonjour vhnu,

Tout d'abord je vous prie d’accepter mes excuses pour la réponse tardive.

Après étude de votre dossier, je vous informe que je viens de procéder au remboursement de votre chauffage.

Ce remboursement interviendra par recrédit de votre carte bancaire dans les prochains jours.

Le retour du produit n'est pas nécessaire. Je vous remercie de votre compréhension.

Patricia
Médiatrice Mistergooddeal
Mistergooddeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 41
Enregistré le: Lun 24 Jan, 2005 à 10:33:53

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 23 Juin, 2015 à 23:44:26

Bonjour vhnu

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités