MISTERGOODEAL; colis jamais reçu et mensonge - 8015928100

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

MISTERGOODEAL; colis jamais reçu et mensonge - 8015928100

Messagepar laetileto » Ven 06 Fév, 2015 à 19:25:38

Professionnel concerné : mister good deal
Service client contacté : oui
Commande n° 8015928100 du 13/07/2014 jamais livrée. Ignore 1ère réclamation de septembre. Messagerie de compte entièrement vidée ! Réponses obtenues inacceptables (affirme notamment réception de colis bien que non)
Affirme que je n'ai pas contesté avant le 4 février, dans le même temps messagerie sur le site fermée... Réaction (modéré) service client espiègle et grand manque de sérieux.

SITE DE VENTE PEU RECOMMANDABLE

voici nos échanges

DU VOL ! commande n° 8015928100
RAPPEL 1ER MESSAGE:
" J'ai commandé un matelas a 165 euros pour mon fils ainsi qu'un protège matelas. Le tout n'a pas été envoyé ensemble. Mistergoodeal ne m'a jamais renvoyé mon protège matelas lit 1 place (35 euros tout de même) livré chez moi et renvoyé chez eux faute absence de ma part (vacances) ...
Et bien entendu ne m'a jamais remboursé"

Réponse de Mistergooddeal
il y a 29 heures
Bonjour ,

Après lecture de votre dossier, je vous informe que suite à la perte du premier colis expédié le 24 Juillet 2014, un produit d'échange a été expédié le 3 Septembre et celui-ci a été livré le 5 Septembre.

Depuis cette date, aucune réclamation n'a été faite et à ce jour, et le délai pour effectuer une réclamation est à ce jour dépassé.

Je vous remercie de votre compréhension.

Alice
Médiatrice Mistergooddeal

LE 06/02 EN REPONSE A MISTERGOODEAL:

Vous indiquer qu'aucune réclamation n'a été faite avant le 5 février hors ceci est totalement faux car une première réclamation avait déjà été faite de ma part en septembre via votre plateforme et mon compte client a&vec numéro de ticket, hors ce que je constate ce jour c'est que vous avez vider mon compte messagerie de sa substance et de son contenu sur mon espace client mistergoodeal ce qui pourrait ne pas paraître très honnête de votre part mais est sûrement résiduel d'une erreur sur la plateforme de mistergoodeal, enfin espérons-le.
Je vous demande aussi donc de remédier immédiatement à cela

Secundo les deux réponses données par votre service hier via mon mail sont inacceptables:
- L'une confirme que j'ai reçu le colis sans me fournir de numéro avisé de colis (je vous demanderais en ce cas de bien vouloir le vérifier et signature ainsi que me fournir le pv de réception).
-L'autre indique l'obligation d'un envoi de courrier de contestation de ma part sans me fournier les coordonnées du service concerné.

Sur un autre site où j'ai déposé ma plainte vous affirmez que je n'ai pas contesté avant le 4 février soit 5 mois plus tard (pour rappel ma commande date du 13 juillet 2014!)
et ,dans le même temps ma messagerie personnelle sur votre site concernant les tickets d'échange entre vous et moi vient d'être fermée??!!?!!???
Vous avez ôter directement cette preuve que je pouvais faire d'un échange ultérieur et j'exige que vous rétablissiez l'ensemble de mon historique de messagerie. Ceci est inacceptable.
Sur ce même site vous affirmez aussi que j'ai réceptionné le colis: AUSSI J'EN EXIGE LA PREUVE.

Je suis de plus en plus mécontente et votre réaction semble plutôt (modéré).
Je ne retournerai plus faire d'achat avec vous et je finirai par avoir gain de cause (j'ai horreur de passer pour un (modéré))
Aujourd'hui je veux que vous me remboursiez les sommes demandées.

NB: Si un courrier A/R doit être envoyé au service comme vous me l'avez demandé (dont je vous serez gré de me faire parvenir l'adresse officielle en passant) et si il devait y'en avoir d'autres par manque réponse satisfaisante de votre part, la facturation sera imputable au montant de remboursement demandé.

Cordialement
laetileto
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 06 Fév, 2015 à 21:30:39

Bonjour laetileto :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message