Mistergoodeal garantie zen 5 ans (censuré) - 9062318630

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Mistergoodeal garantie zen 5 ans (censuré) - 9062318630

Messagepar titi91200 » Lun 12 Oct, 2015 à 13:42:15

Professionnel concerné : mister good deal
Service client contacté : oui
Bonjour,


Le 23 octobre 2010, j'ai acheté une plaque à induction hotpoint ariston kic 644. Afin de m'épargner tout souci, j'ai contracté une garantie 5 ans payée 100€ en supplément. Il y a 2 semaines, ma plaque tombe en panne. Je contacte le sav pour un dépannage et
le dépanneur m'informe qu'il doit commander la pièce défectueuse.il y a 1 semaine on m'annonce que le devis à ete refusé car le prix de la pièce est supérieur au prix de la plaque.
Mistergoodeal décide donc de considérer la plaque comme irréparable.
Je reçois un courrier quelques jours plus tard m'informant que compte tenu de la vétusté, il me propose un avoir de 118€ valable 30 jours!!!!! Alors que j'ai payé ma plaque 390€!!!!
Je leur ai adressé un courrier par mail leur demandant le remboursement et non un avoir et rembourser également la garantie qui au final n'a servit à rien!!!et qui coûte 100€!!!!
Depuis aucune réponse.

Merci de bien vouloir m'aider,car là c'est la série noire, le frigo et la machine à laver on rendu l'âme il y a 1 mois et j'accouche dans 15 jours et jai d'énormes frais pour l'arrivée de bebe donc là je dis STOP !!!!
titi91200
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 06 Fév, 2012 à 12:22:19

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 18 Oct, 2015 à 07:37:20

Bonjour titi91200 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités