Professionnel concerné : mister good deal
Service client contacté : oui
Bonjour,
Le 23 octobre 2010, j'ai acheté une plaque à induction hotpoint ariston kic 644. Afin de m'épargner tout souci, j'ai contracté une garantie 5 ans payée 100€ en supplément. Il y a 2 semaines, ma plaque tombe en panne. Je contacte le sav pour un dépannage et
le dépanneur m'informe qu'il doit commander la pièce défectueuse.il y a 1 semaine on m'annonce que le devis à ete refusé car le prix de la pièce est supérieur au prix de la plaque.
Mistergoodeal décide donc de considérer la plaque comme irréparable.
Je reçois un courrier quelques jours plus tard m'informant que compte tenu de la vétusté, il me propose un avoir de 118€ valable 30 jours!!!!! Alors que j'ai payé ma plaque 390€!!!!
Je leur ai adressé un courrier par mail leur demandant le remboursement et non un avoir et rembourser également la garantie qui au final n'a servit à rien!!!et qui coûte 100€!!!!
Depuis aucune réponse.
Merci de bien vouloir m'aider,car là c'est la série noire, le frigo et la machine à laver on rendu l'âme il y a 1 mois et j'accouche dans 15 jours et jai d'énormes frais pour l'arrivée de bebe donc là je dis STOP !!!!