Mistergoodeal - irréparabilité - 9066492210

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Mistergoodeal - irréparabilité - 9066492210

Messagepar WPLEIADESW » Jeu 15 Oct, 2015 à 14:34:24

Professionnel concerné : mister good deal
Service client contacté : oui
Service client contacté : oui

Je me permet de vous contacter cas j'ai fait l'acquisition d'un lave vaisselle Electrolux et j'ai pris une garantie zen 5 ans.

Après avoir contacté le service client, un réparateur est venu.

Il a déclaré que le tableau de commande devait être changé ainsi que la carte mère et qu'il recevrait les pièces d'ici 15 jours.

Ce matin, à ma surprise, je reçois un mail m'informant de l'irrépabilité de mon lave vaisselle et on me propose un chèque de 256 € pour un lave vaisselle que j'ai payé avec livraison et assurance 5 ans : 735 €

Je m'adresse à vous car je conteste la non réparabilité de mon lave vaisselle et je refuse l'avoir de 256 euros qui m'a été proposé.

Je ne suis pas d'accord avec leur réponse que je conteste et je refuse tout simplement leur proposition car avant d'avoir souscrit au contrat garantie 100% zen 5 ans que j'ai payé quand même assez cher, j'ai pris le temps de le lire et s'il y avait fait mention de vétusté ou de rupture de contrat je n'aurai pas souscrite à ce contrat car j'aurai été perdante.

J'ai pris la décision de souscrire à ce contrat pour l'assurance et la garantie du remplacement à neuf de mon appareil s'il devait tomber en panne.

Sur le contrat garantie 100% zen 5 ans il n'y fait mention nulle part de :
- déduction financière liée à la vétusté de l'appareil sur son prix d'achat ;
- de rupture de la garantie à laquelle j'ai souscrite lors du remplacement de l'appareil.

Je demande soit :
- le remboursement de l'achat de mon appareil ainsi que le remboursement du contrat de garantie 100% zen 5 ans ;
- un avoir de 735 € euros pour acheter un réfrigérateur chez Mistergoodeal

Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider.
WPLEIADESW
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 15 Oct, 2015 à 14:23:38

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 18 Oct, 2015 à 07:31:26

Bonjour WPLEIADESW :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités