misterquad-injoignable - 003427

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

misterquad-injoignable - 003427

Messagepar Sebastien2a » Mar 21 Avr, 2015 à 22:48:38

Bonjour , j'ai commandé le 17/04/2015 une dirt bike bull bike 49cc jaune pour l'anniversaire de mon petit garçon ,le 2 mai . J'ai essayé plusieurs fois de les contacter par téléphone et par mails mais je n'ai jamais réussi a joindre qui que ce soit . Par téléphone un répondeur me dit de rappeler pendant les heures d'ouverture...ce que je fais a chaque fois sans résultat . J'ai effectué un paiement de 309.00€ par carte bancaire le jour de la commande et j'ai bien recu la confirmation de paiement mais depuis plus rien . Je voudrais savoir a quoi m'en tenir vu que l'anniversaire de mon fils approche ... Votre aide serait vraiment la bien venue, merci .
Sebastien2a
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: misterquad-injoignable - 003427

Messagepar Modérateur 5 » Mer 22 Avr, 2015 à 05:53:26

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)