Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar leaudurio » Sam 06 Juin, 2015 à 19:07:53

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,
les modérateurs de ce forum, ont ils un moyen de voir (ip par exemple)
si les personnes qui disent être livrées sont bien celles qui râlaient ?

Pour moi pas de livraison… j'ai fait opposition sur le paiement, papiers à signer à la banque ethos la
banque se doit de rembourser ! et porté plainte aux divers organismes sur le Net !
Mais le plus sévère est une plainte à la police ce que je vais faire dès demain !

De toute façon Moi je le dit haut et fort ce que MIXELEC fait n'est pas correcte !!! ce sont des petits (censuré)ts
qui se feront péter la gueule un jour ou l'autre avant d'être mis en justice !
Pas une réponse à mes nombreux mails (lors de ma première connection sur le site, je me suis
fait hameçonner par chat et la le gars prends le temps de vous répondre et vous aide même à créer votre compte
jusqu'au paiement) et surtout le statut commande expédié, puis livrée, alors que la poste (soit disant société de transport utilisée)
n'a aucune connaissance de ces gens là !

Franck
leaudurio
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar MAKAIRE » Lun 06 Juil, 2015 à 15:50:13

Bonjour a toutes et tous, me voici dans le club des "mécontents" du site MIXELEC depuis le 18 juin 2015.

Comme vous tous j'ai commandé quelques articles (des transistors) pour un montant total d'un peu plus de 30€.
Ensuite attente, inquiétude, tentatives pour d'obtenir des explications auprès de MIXELEC par téléphone sans resultat (ça ne répond jamais) et par mail là j'ai eu une réponse .....Comme quoi mon message a bien été envoyé et..."nous répondrons dans les meilleurs délais" :roll:
Donc
1°) -j'ai contacté le service en charge de ça au ministère TEL:01.40.97.88.51 il s'agit du numéro gratuit de INFO (censuré).mais là bien que la personne soit très sympathique elle n'a rien pu faire mais elle m'a donnée de précieuses INFOS.

a) Contacter la DGCCRF d'isère :04.56.59.49.99 (si cette situation n'est pas de son domaine de compétence)
b) Contacter la "DGCCRF" EUROPE sur le site :www.europe-consommateurs.eu (il existe un téléphone mais c un 08 donc payant)

2°)- Je considère comme nombre d'entre vous que cette rigolade à suffisamment durée. Il semble que ces (supprimé)s continuent leurs activités malgrés les nombreux signalement faits aux autorités.

-Pour ma part je considère que l'état n'a pas mis les moyens pour me protéger de ses prédateurs. :evil:
c'est la raison pour laquelle je vais attendre de voir les suites qui seront données par la DGCCRF. Si MIXELEC est une entreprise hors des clous je demanderais des comptes à l'état devant le tribunal administratif. Je pense que c'est le seul moyen pour que l'état se bouge le Q sinon la rigolade pourra durer encore des années et tous les internautes n'ont pas les mêmes moyens pour se défendrent.

Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure des avancées.
Cordialement :wink:
MAKAIRE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar implant » Lun 06 Juil, 2015 à 17:30:47

bonjour à tous, et bravo !!!
je vous soutiens à 100% !!! j'ai tempêté et (modéré) vis à vis de cette entreprise pour réussir à me faire rembourser, avec réussite, j'ai gardé tous les documents si besoin est...je suis présente !!!
cordialement,
implant
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar MAKAIRE » Sam 25 Juil, 2015 à 22:50:06

Bonjour à toutes et tous,
Comme promis voici les nouvelles (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle lisez mon post plus haut)
J'ai contacté la DGCCRF de l'isère j'ai eu un monsieur bien aimable mais visiblement impuissant face à cette situation il m'a indiqué connaitre le problème mais ses moyens étaient limités au regard du droit. Il m'a indiqué qu'il allait saisir le procureur de cette situation.
En clair l'administration ne fera rien, quand au pénal c'est pas gagné.
J'ai donc décidé de contacter l'entreprise qui s'occupe de récupérer l'argent pour Mixelec. j'ai donc contacté la société multisafepaye.
je vous conseil de le faire comme moi c'est a dire par téléphone.
Mon interlocuteur m'a indiqué qu'il avait les coordonnées du vendeur (Mixelec) et que multisafepay ne pourrait continuer à travailler avec mixelec si ce dernier ne remplissait pas ses engagements.
il a donc contacté mixelec et m'a demandé d'attendre 2 jours. Si dans les 2 jours Mixelec ne répondait pas favorablement la procédure est la suivante.
aller déposer plainte auprès de la police
envoyer la plainte à multisafepay
remboursement.
multisafepay m'a envoyé copie du mail adressé à mixelec ainsi que la réponse de ce dernier.(le mail à été fait a la suite de notre conversation)
je viens de recevoir un mail de la part de mixelec comme quoi le remboursement à été effectué.
je vous précise que Mixelec n'a eu aucun mot d'excuse ni geste commercial.
C'est la raison pour laquelle je ne vais pas les laisser tranquille.
il semblerait que mixelec craigne de ne plus avoir de société pour prelever l'argent donc les amis insistez auprès de multisafepay.
Vous trouverez le contact de cette entreprise ici https://wwwv1.multisafepay.com/fr/servi ... tance.html
je vous donnerais les suites de mes démarches dès que j'ai des nouvelles.
MAKAIRE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar implant » Dim 26 Juil, 2015 à 04:13:03

bravo !!!! BRAVO !!!!
implant
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar ROB82300 » Mar 22 Sep, 2015 à 11:41:29

Bonjour,
Pour toutes les personnes qui ont été lésée par MIXELEC voici quelques info :

Une enquête a été réalisée par un service administratif afin d'identifier le gestionnaire du site internet http://www.idecomp.fr.

Il ressort des éléments dont nous disposons que ce site est géré par la société MIXELEC, immatriculée au Royaume-Uni au 145-157 St John Street, Londres (numéro d'enregistrement : 08779109). Ces coordonnées figurent désormais sur le site http://www.idecomp.fr.

L'adresse postale destinée aux contacts est quant à elle située en Hongrie. Aucune personne physique en rapport avec ce site, ni société ou entreprise immatriculée au registre du commerce et des sociétés, n' a été identifiée sur le territoire national.

Je vous invite donc à signaler votre litige sur le site http://www.econsumer.gov, portail vous permettant de déposer une plainte au sujet d'une transaction électronique ou des opérateurs connexes effectuées avec une société étrangère.
ROB82300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message