Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar deswets » Mer 22 Jan, 2014 à 12:52:45

j'ai passé une commande chez Mixelec le 27/12/2013,livraison 48 heures,je n'ai toujours rien reçu,j'ai ecrit 5 ou 6smessages pas de réponse.j'ai telephoné a Mixelec au mois 10 fois personne ne répond toujours le repondeur a n'importe quelle heures de la journée.attention n'acheté pas chez eux.
deswets
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 28 Fév, 2011 à 18:39:23

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar monoluxi » Mer 05 Fév, 2014 à 10:14:31

Bonjour, est depuis toujours pas livré ?
monoluxi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 05 Fév, 2014 à 10:11:07

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar zerobug0 » Lun 17 Mar, 2014 à 21:34:06

Bonjour,
Ne perdez plus votre temps avec eux. J'ai été aussi victime d'une (censuré) de la part de Mixelec. Car j'ai commandé fin janvier plusieurs exemplaires d'un circuit imprimé, que je n'ai jamais reçu. Par contre le paiement a bien été encaissé. Dès la commande, j'ai eu un doute car si j'avais la possibilité de choisir parmi les moyens de paiement, curieusement seulement celui par carte bancaire fonctionnait réellement, ce que je ne souhaitais pas en réalité. Ensuite pendant 15 jours j'ai tenté de les joindre par courriel et téléphone, sans succès. Jusqu'au moment où par miracle j'ai eu M.Benoît Paris au téléphone. La conversation fut très aimable, j'ai même reçu la confirmation suivante par courriel :

Bonjour Mr (...),
je fais suite à notre discussion d'hier, car après plusieurs recherches,
il semblerait que nous n'ayons pas votre (vos) fichier (s) de la carte à
réaliser. En tous cas, avec votre adresse email (...), il
n'y aucun mail contenant des fichiers joints. Nous avons même regardé
dans les archives emails sur notre serveur, mais rien. Peut-être
auriez-vous envoyé depuis une autre adresse email?
Comme votre commande est urgente et prioritaire, vu le délai écoulé, je
vous remercie de bien vouloir joindre vos fichiers en répondant à ce
mail, afin que nous procédions au plus vite à la réalisation.
En tous cas, ne vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas!

Cordialement.

Benoît PARIS
Mixelec


Cordial, n'est-ce pas ? Pourtant.... si j'écris aujourd'hui, c'est parce que je n'ai toujours rien reçu.
Pour faire bonne mine, leur site internet est mis à jour chaque jour par une personne différente, alors on fait confiance, on croit qu'il y a quelqu'un derrière.... oui, mais pas pour vous servir.
Chers Mixelec, je ne suis pas prêt de vous oublier.
zerobug0
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 17 Mar, 2014 à 19:37:35

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar vincentime » Mer 23 Avr, 2014 à 16:29:51

bonjour , je fait parti helas de ceux qui ont mis le pied dans les (censuré) de mixelec , et ce retrouve dans le meme cas , mixelec boite fantôme qui ne repond pas au tel , telephone qui n'est pas dans l'annuaire d’ailleurs .Commande passée le 9 avril , argent prelevé le 11 avril , soit disant expedié le 14 avril , et toujours pas reçu . A ma grande surprise la facture est edité en hongrie .Vue le nombre d arnarqué en cherchant sur le net , il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre.
l'adresse ip avecd laquelle ils envoie les emails 91.121.90.133 est en france et en verifiant plus loin il se pourrai que le site soit lui aussi hebergé en france voir ici http://www.about-domain.net/index.php?dom=mixelec.fr .
j'en informe des a present la dgccrf et vais deposer plainte pour (censuré) .
vincentime
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 23 Avr, 2014 à 16:09:13

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar vincentime » Jeu 01 Mai, 2014 à 08:02:26

cela est incroyable , j'ai été livré hier , j'en reviens toujours pas , cela n’excuse pas tous les appels tel qui n'aboutissent pas et les mail qui ne sont jamais pris en compte , plus les 48 heures de livraison pipo . Pas pret de recommencer l'expérience .
vincentime
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 23 Avr, 2014 à 16:09:13

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar implant » Lun 07 Juil, 2014 à 11:25:06

je viens de vivre les même épisodes de non livraison par la société "MIXELEC".... après avoir été "promené" durant 15 jours par mails interposés, des promesses de livraison "bidons", et de remboursement tout aussi bidon de la part de "payblug", le site de paiement, j'ai donc déposé une plainte sur le site de la police nationale samedi...et j'ai reçu un remboursement..LUNDI matin !!!
vous connaissez désormais la démarche !!! bonne chance !!!
en tout état de cause, ne commandez jamais sur ce site français, mais fantôme, puisque les factures sont éditées en HONGRIE !!!!
implant
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 34
Enregistré le: Mar 21 Juin, 2011 à 10:21:34

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar implant » Lun 07 Juil, 2014 à 12:41:03

voici la copie du mail envoyé à la direction des fraudes :
plainte contre le site "MIXELEC"
Moi
À [email protected]
Aujourd’hui à 1h35 PM
Madame, Monsieur,

je tiens à signaler un site de vente aux professionnels et aux particuliers qui m'apparait être une (censuré) bien ficelée.

En effet, le site "mixelec", après paiement par carte bancaire par "Payplug"(le seul règlement qui fonctionne, malgré d'autres propositions affichées, comme le règlement par chèque), aucune livraison, ni de remboursement n'ont été effectué, contrairement aux différents mails que j'ai pu recevoir (puisque le téléphone indiqué en France ne répond jamais, pas même un répondeur !!!), m'affirmant le contraire .
Après recherche sur internet, plusieurs internautes se plaignent du même procédé, et je ne comprends pas que l'on puisse continuer à laisser ce site ouvert en France, en toute impunité.

j'ai tout de même reçu une facture en pièce-jointe, dont l'adresse est situé en Hongrie (???), alors que je fais toujours très attention, de n'acheter que sur des sites Français, commande effectué le 25/06/2014, devant être expédiée par "UPS" sous 24 heures, et devant ma stupeur à ne pas recevoir mon achat (je vous retranscrit les mails et les pièces-jointes dans mon courriel), et les différents courriers qui m'ont été envoyé, et bien évidemment mensongers !!!
j'ai donc porté plainte sur le site de la police nationale samedi 05/07/2014 en prévenant mixelec de mon action, et là le miracle c'est opéré !!! j'ai enfin reçu le remboursement de cet achat lundi matin sur le compte bancaire !!!!

Néanmoins je continu mes démarches sur internet pour prévenir les internautes, car beaucoup de personnes se plaignent de "MIXELEC", mais jamais ne porte plainte....jugeant cela inutile....

j'espère que vous aurez la possibilité de vérifier mes allégations en tapant "problème avec mixelec" sur "google" ou sur "lesarnaques.com", et de constater la mauvaise fois de ce site, qui espère une passivité de sa clientèle pour continuer ses méfaits, quand a ceux qui se rebellent, ils sont remboursés ou livrés; je trouve cela un peu trop aisé, et injuste !!!.

En vous souhaitant bonne réception de ce mail, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments les plus sincères.

premier courrier mixelec:

Mixelec, Service Clients
À Moi
25 jun
Cher Mr CAUSIN,
Nous avons bien reçu votre règlement par carte bancaire pour la commande Mixelec numéro 11360-1403711657, du 25/06/2014, 17:55, et vous en remercions.
Votre commande va maintenant pouvoir être préparée. Vous recevrez un prochain email pour vous confirmer le départ du colis.
Si vous avez la moindre question sur cet achat, ou sur nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter

Meilleures salutations.
Mixelec. Service Clients

deuxième courrier mixelec(après réclamation) :


Mixelec, Service Clients
À Moi
jul 1 à 11h47 AM
Cher Mr CAUSIN,
votre commande Mixelec numéro 11360-1403711657, du 25/06/2014 à 17:55, vient de vous être expédiée à l'adresse suivante:
MR CHRISTINE CAUSIN
LA BRIQUETTERIE
30160 ROCHESSADOULE
FRANCE
Si cette adresse est incorrecte ou incomplète, merci de nous en avertir dès que possible, en répondant à cet email.

Nous vous prions de bien vouloir excuser le retard dans le traitement de votre commande, dû à un incident technique, suite à la mise à jour de notre site (nous proposerons plus de 125.000 articles dans les prochains jours). A réception de votre colis, nous pourrons mettre en place une indemnisation, à définir alors avec vous.
Vous trouverez en fichier joint votre facture d'achat, au format PDF.

Pour rappel, votre commande comprend l'article suivant:

Article Description Quantité Tarif unitaire TTC Total TTC
TST100W-12V Transformateur torique 100VA. Tension de primaire: 230VAC. Tension de sortie (secondaire): 12V. Courant de secondaire 1: 8.33A. Poids: 1.1kg. Diamètre: 97mm. Hauteur: 40mm. Raccordement par câbles de 150mm. Classe d'étanchéité: IP00. Classe d'isolation: II. Classe thermique: Ta40B. Résistance électrique d'isolation: 4kV/60s. 1 26.13€ 26.13€


Nous vous remercions de votre achat et espérons vous revoir prochainement sur notre site!

Meilleures salutations.
Mixelec
Groupe Rekasi Trade kft
www.mixelec.fr CAUSIN,
votre commande Mixelec numéro 11360-1403711657, du 25/06/2014 à 17:55, vient de vous être expédiée à l'adresse suivante:
MR CHRISTINE CAUSIN
LA BRIQUETTERIE
30160 ROCHESSADOULE
FRANCE
Si cette adresse est incorrecte ou incomplète, merci de nous en avertir dès que possible, en répondant à cet email.
Vous trouverez en fichier joint votre facture d'achat, au format PDF.

Pour rappel, votre commande comprend l'article suivant:

Article Description Quantité Tarif unitaire TTC Total TTC
TST100W-12V Transformateur torique 100VA. Tension de primaire: 230VAC. Tension de sortie (secondaire): 12V. Courant de secondaire 1: 8.33A. Poids: 1.1kg. Diamètre: 97mm. Hauteur: 40mm. Raccordement par câbles de 150mm. Classe d'étanchéité: IP00. Classe d'isolation: II. Classe thermique: Ta40B. Résistance électrique d'isolation: 4kV/60s. 1 26.13€ 26.13€


Nous vous remercions de votre achat et espérons vous revoir prochainement sur notre site!

Meilleures salutations.
Mixelec
Groupe Rekasi Trade kft
www.mixelec.fr

ma réponse :

A ma grande surprise la facture est éditée en Hongrie....
Vue le nombre de fraudes déclarées en cherchant sur le net ,je ne crois pas un instant a cette livraison miracle, d'autant que "UPS" livre en 24 heures, je serai vite fixé.
l'adresse IP avec laquelle vous envoyez les mails (91.121.90.133) est en France et en vérifiant votre site est également hébergé en France.

http://www.about-domain.net/index.php?dom=mixelec.fr

j'en informe la "DGCCRF" et vais déposer plainte en gendarmerie pour (censuré) en bande organisée, dès le délai de livraison par "UPS" dépassé .
implant
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 34
Enregistré le: Mar 21 Juin, 2011 à 10:21:34

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar panhardinateur » Lun 08 Sep, 2014 à 12:37:35

Bonjour,

Je viens ici grossir le nombre des personnes ayant été victime de la société Mixelec !
Cela fait 3 semaines que j'ai commandé (heureusement pour 16€ seulement, car lors d'une première commande je me me méfie toujours) et je n'ai toujours rien reçu.
Ils sont malins, 6 jours après ils vous envoient un mail pour vous dire que la commande est partie :

Cher Mr S.,
votre commande Mixelec numéro 13379-1408526893, du 20/08/2014 à 11:28, vient de vous être expédiée à l'adresse suivante:
MR S.
23 ALLEE DES VIGNES
....
FRANCE
Si cette adresse est incorrecte ou incomplète, merci de nous en avertir dès que possible, en répondant à cet email.

Nous vous prions de bien vouloir excuser le retard dans le traitement de votre commande, dû à un incident technique, suite à la mise à jour de notre site (nous proposerons plus de 125.000 articles dans les prochains jours, ainsi qu'une version multilingue du site). A réception de votre colis, nous pourrons mettre en place une indemnisation, à définir alors avec vous.
Vous trouverez en fichier joint votre facture d'achat, au format PDF.


ensuite, plus rien !
10 jours après je leur envoie un mail pour savoir ce qui se passe et j'ai la réponse suivante (qui est exactement la même que celles que les autre membres (censuré) ont reçu):

Bonjour,
effectivement, le délai n'est pas normal du tout, mais ne vous inquiétez pas, nous allons remédier au problème très rapidement. Tout ce mois d'août a été une catastrophe en tous points: nous nous attendions à peu de commandes, et finalement leur nombre a quasiment doublé. Pendant ce temps, notre prestataire informatique effectuait des modifications sur le site, et cela ne s'est pas passé sans chaos. De plus, les délais postaux se sont envolés sur la période de mi-Août à fin Août, avec une multitude de commandes tout simplement perdues!
C'est pourquoi, nous venons de lancer une recherche auprès de notre partenaire logistique. Si celle-ci est négative dans les heures qui viennent, nous vous renverrons votre commande.
Je vous prie donc de bien vouloir excuser tous ces dysfonctionnements, et vous prie aussi de ne pas nous en tenir rigueur. Nous n'avons aucun intérêt dans cette situation, autant pour la confiance de nos clients lésés, que par les coûts importants occasionnés de notre côté. Ma collègue est d'ailleurs en train de mettre en place une procédure d'indemnisation, à savoir, très certainement une prochaine commande offerte, pour tous nos clients ayant subit des retards. Vous en serez naturellement informé par courrier séparé, l'important étant à cette heure que vous receviez votre commande.

Meilleures salutations.
Pierre-Louis DUMAS
Mixelec


Je me sens un peu rassuré, mais je fais alors une recherche sur le net pour en avoir le cœur net et là je tombe sur tout un tas de posts comme celui ci de gens ayant les même problèmes que moi. Je re-contacte par mail Mixelec en leur demandant de me rappeler, j'essaye de les rappeler par Tel. au numéro indiqué en page d'accueil de leur site, en VAIN !
Je finis quand même par avoir la réponse suivante, qui selon toute probabilité est encore un mail tout prêt d'avance :

Bonjour,
ne vous inquiétez pas. Si l'on ne répond rarement au téléphone ces jours-ci, c'est parce que tout le monde est occupé avec les commandes. Ce mois d'août a été terrible, et nous sommes en train de refaire presque la moitié des commandes, en plus des commandes actuelles, et ce jusque demain matin! Ensuite tout rentrera dans l'ordre.
Je ne vais pas commenter les forums, mais cela dure depuis plus de 9 ans maintenant. Si la situation était aussi mauvaise, nous ne serions plus là depuis longtemps. Sans compter aussi sur les faux messages, mais vraie concurrence.
Merci beaucoup de votre (longue) patience!

Cordialement
Benoît PARIS
Mixelec


et depuis (une semaine), malgré mes appels et mes demandes de contact, plus rien !
j'ai donc signalé le site à la DGCCRF, comme étant une "(censuré)" sous le n° 065cf7a0ef.

J'essaye maintenant de signaler ma mésaventure sur divers forum pour que vous ne soyez pas vous même victimes de ces (censuré) !

FUYEZ MIXELEC !

PS: si quelqu'un connait les démarches à faire pour porter plainte, ça m'intéresse.

Stéphane
panhardinateur
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 08 Sep, 2014 à 12:12:57

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar implant » Lun 08 Sep, 2014 à 13:13:53

j'ai moi même éffectué une plainte en ligne sur le site :
- internet-signalement.gouv.fr, et j'ai immédiatement stipulé le dépôt de ma plainte sur ce site à "mixelec"...j'ai reçu mon remboursement quelques jours plus tard...
voici mon dernier courrier :

votre versement est aussi fictif que votre livraison, je vous informe donc que 2 plaintes vont être déposer,
une a la "DGCCRF" et une autre aux services de la police française.
un signalement sera fait dès demain sur le site : info (censuré).
(inclure le logo du site)
Service-Public.fr : Le site officiel de l'administration française
bonne chance !!!!
implant
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 34
Enregistré le: Mar 21 Juin, 2011 à 10:21:34

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar panhardinateur » Mar 16 Sep, 2014 à 12:01:22

Fin de l'épisode :

J'ai finalement été livré samedi dernier, un mois après la commande (alors que sur la page de garde du site il est indiqué : "livraison en 2 ou 3 jours"). Le colis a été posté depuis... la hongrie ! pas mal pour une société soit disant basée en isère, et qui facture depuis l'angleterre...
Je suppose que les messages que j'ai postés sur divers forums (comme ici), mes menaaces de porter plainte et le signalement que j'ai fait sur le site http://www.internet-signalement.gouv.fr ne sont pas étrangers à cette livraison...

Aux âmes joueuses qui ont du temps à perdre, je recommande ce site.. aux autres, passez votre chemin...
panhardinateur
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 08 Sep, 2014 à 12:12:57

Re: Mixelec ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar cnoux35 » Lun 03 Nov, 2014 à 10:42:59

En cours de litige avec mixelec, aussi. Expédition dès le lendemain de la commande! Bravo Mixélec.
Mais pas de numéro de suivi! Surprise, alors que c'est du recommandé! Bon, c'est pas grave!
Mais une semaine plus tard, rien de la part du facteur.
J'envoie un premier mail (demande où c'est resté bloqué), puis un deuxième, un peu plus "caustique".
Là, réponse, avec les classiques mots rassurants, et ... un numéro de suivi (départ de Hongrie le 27/10).
Quand-même! J'espère qu'il n'est pas bidon!

Il faut les attaquer là où ça fait mal. Ils sont hébergés par OVH NET. Je compte porter à la connaissance d'OVH qu'ils
hébergent des tru.ands (ce n'est pas le premier chez OVH).
Paypal va en avoir aussi. Ils se rendent complices de marchands de vertu douteuse, pour le moins.
Pour le moment, j'attends un peu, mais ne vais pas les lâcher, même si je reçois la marchandise.
Il faut penser aux futures victimes ...

Si rien ne bouge, je vais chercher des méthodes légèrement moins "officielles", comme polluer leur boite aux lettres (mail), par des messages multiples envoyés de différentes adresses mail inexistantes, avec des sujets corrects, bien sûr, pour que leur détecteur de SPAM ne les reconnaisse pas comme tels...
cnoux35
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 27 Fév, 2012 à 11:39:17

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar Guicar » Sam 29 Nov, 2014 à 21:18:41

Tres inquiet après avoir lu vos commentaires dans la mesure ou je n'ai pas eu d'accusé de réception de ma commande Mixelec.
Inquiétude injustifiée puisque j'ai reçu ma pièce une semaine après l'avoir commandé.
Guicar
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 29 Nov, 2014 à 21:09:57

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar cnoux35 » Dim 30 Nov, 2014 à 18:46:22

Guicar a écrit:Tres inquiet après avoir lu vos commentaires dans la mesure ou je n'ai pas eu d'accusé de réception de ma commande Mixelec.
Inquiétude injustifiée puisque j'ai reçu ma pièce une semaine après l'avoir commandé.

Peut-être vont-ils changer leurs méthodes d'envoi (ou la source de l'envoi). S'ls envoyaient d'Europe occidentale, ça irait sans doute plus vite!
Moi aussi, j'ai fini par recevoir l'envoi, au bout d'un mois !
Il faut beaucoup de patience, parfois!
cnoux35
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 27 Fév, 2012 à 11:39:17

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar Dominick » Sam 13 Déc, 2014 à 14:45:36

Bonjour,

L'adresse mentionnée, en France, sur leur carte correspond à une boîte aux lettres : "Courrier Du Voyageur - 350 chemin Pré Neuf 38350 LA MURE D’ISÈRE " et le numéro de téléphone (box) renvoi où ? Mixelec n'est censé avoir aucune activité en France puisque non enregistré sur les registres du commerce.

Donc société frauduleuse en France ?
Dominick
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 13 Déc, 2014 à 14:27:14

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar milano » Jeu 05 Mar, 2015 à 19:25:14

Trop tard pour moi.....compte bien débité et pas de livraison. Mais je ne comprend toujours pas qu'elle existe encore cette site!!! Ils font quoi les gendarmes du net malgré nos signalisation!!! Site en France avec nr de tel et adresse......!!!
Person nous écoute??????
milano
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 05 Mar, 2015 à 19:13:11

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar tontonrikou » Lun 01 Juin, 2015 à 09:15:26

Bonjour à tous,
j'ai été victime de la société MIXELEC qui continu a empocher l'argent des commandes et qui ne livre rien. Je ne comprend pas comment, avec toutes les plaintes, la police n'a pas fermé ce site, autorisant ainsi
MIXELEC à (censuré) d'autres personnes en toute impunité. C'est scandaleux !
tontonrikou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 01 Juin, 2015 à 08:40:50

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar leaudurio » Lun 01 Juin, 2015 à 15:39:38

Bonjour,
j'ai également fait une commande il y 8 jours sur ce site…
Est on sûr que c'est un site frauduleux ?
Il y a des gens qui disent avoir finis par recevoir leur colis ? est-ce vrai ?
sommes nous une poignée de mécontents ou est ce vraiment un site (censuré) ?

Il y a une procedure de contestation facile auprès de votre banque (papiers à signer)
Le système bancaire est responsable d'une telle défaillance, c'est long mais vous devrez être rembourser !
vous avez au moins 30 jours pour contester !

Mais avant de faire quoi que ce soit il faut être sûr de ce qui est dit ! Je suis preneur de toute infos sur le sujet !

Franck
leaudurio
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 01 Juin, 2015 à 15:31:51

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar milano » Mar 02 Juin, 2015 à 21:03:04

Je reviens pour vous dire que après signalé [email protected] et je veux les remercier de leur réponse rapide, j'ai reçu ma commande. Je pense qu'il profite du client, s'il réclame pas trop leur colis, vous risquer pas de la recevoir. Mais avec en peux de persistance vous pouvais la voir. Je vous conseil pas cette site, mieux évité. J'ai changer ma carte bleu, on sais jamais. Tout et dit. Je m'excuse pour le Français mais sa va pour un rital. Bonne chance.
milano
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 05 Mar, 2015 à 19:13:11

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar tontonrikou » Mer 03 Juin, 2015 à 22:06:17

Bonjour tout le monde,
je prends quelques minutes pour vous signaler que j'ai finalement été livré ce matin par Mixelec.
C'est comme même dommage qu'il faille montrer les dents pour que cette société envoie les commandes.
Il suffirait simplement qu'elle réponde aux mails et si il y a difficultés pour s'approvisionner, rassurer les clients
qui deviennent dans ces conditions, plus compréhensifs. Pour ma part, comme le statu de ma commande apparaissait comme "livrée" et que je ne recevais rien, j'ai demandé à plusieurs reprises le numéro de suivi de colis, et Mixelec ne m'a jamais répondu. Quel gâchis !!!
tontonrikou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 01 Juin, 2015 à 08:40:50

Re: Mixelec (censuré) ne livre pas - 6967-1388140834

Messagepar leaudurio » Sam 06 Juin, 2015 à 19:07:53

Bonjour,
les modérateurs de ce forum, ont ils un moyen de voir (ip par exemple)
si les personnes qui disent être livrées sont bien celles qui râlaient ?

Pour moi pas de livraison… j'ai fait opposition sur le paiement, papiers à signer à la banque ethos la
banque se doit de rembourser ! et porté plainte aux divers organismes sur le Net !
Mais le plus sévère est une plainte à la police ce que je vais faire dès demain !

De toute façon Moi je le dit haut et fort ce que MIXELEC fait n'est pas correcte !!! ce sont des petits (censuré)ts
qui se feront péter la gueule un jour ou l'autre avant d'être mis en justice !
Pas une réponse à mes nombreux mails (lors de ma première connection sur le site, je me suis
fait hameçonner par chat et la le gars prends le temps de vous répondre et vous aide même à créer votre compte
jusqu'au paiement) et surtout le statut commande expédié, puis livrée, alors que la poste (soit disant société de transport utilisée)
n'a aucune connaissance de ces gens là !

Franck
leaudurio
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 01 Juin, 2015 à 15:31:51

Suivante

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités