[Résolu] MMISTERGOODEAL FRIGO BEKO EN PANNE ABUS GARANTI - 9069415351

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] MMISTERGOODEAL FRIGO BEKO EN PANNE ABUS GARANTI - 9069415351

Messagepar soelya92 » Lun 21 Sep, 2015 à 10:31:51

Professionnel concerné : mister good deal

Service client contacté : oui

Je m'adresse à vous car je conteste la non réparabilité de mon réfrigérateur BEKO et je refuse l'avoir de 224 euros qui m'a été proposé.

J'ai contacté le 7 septembre 2015 Mistergoodeal concernant la panne d'un réfrigérateur BEKO acheté le 21 juillet 2011 d'un montant de 489,99 euros.

Le technicien s'est présenté le 10 septembre 2015 à mon domicile et celui-ci :
- a indiqué que le compresseur était à remplacer et que la pièce coutait environ 150 euros ;
- qu'il contactait le fournisseur pour commander la pièce et que je devais patienter 10 jours.

Or, je reçois un courrier du 15 septembre 2015 de Mistergoodeal qui me précise que cet appareil est irréparable, qu'il effectue un avoir de 224 euros (vétusté de l'appareil déduite par rapport au prix d'achat) et que le contrat garantie 100% zen 5 ans à laquelle j'ai souscrite prendra fin lors du remplacement du produit.

Je ne suis pas d'accord avec leur réponse que je conteste et je refuse tout simplement leur proposition car avant d'avoir souscrit au contrat garantie 100% zen 5 ans que j'ai payé quand même assez cher je trouve, j'ai pris le temps de le lire et s'il y avait fait mention de vétusté ou de rupture de contrat je n'aurai pas souscrite à ce contrat car j'aurai été perdante.

J'ai pris la décision de souscrire à ce contrat pour l'assurance et la garantie du remplacement à neuf de mon appareil s'il devait tomber en panne.

Sur le contrat garantie 100% zen 5 ans il n'y fait mention nulle part de :
- déduction financière liée à la vétusté de l'appareil sur son prix d'achat ;
- de rupture de la garantie à laquelle j'ai souscrite lors du remplacement de l'appareil.

Je précise que j'ai un bébé de 6 mois pour lequel je suis obligé de jeter de la nourriture car je ne peux rien conserver du fait que je n'ai plus de réfrigérateur. A partir de ce jour, je conserve toute les factures d'achat que je vais leur adresser et en demander le remboursement.

Je demande soit :
- le remboursement de l'achat de mon appareil ainsi que le remboursement du contrat de garantie 100% zen 5 ans ;
- un avoir de 489,99 euros pour acheter un réfrigérateur chez Mistergoodeal et la garantie à laquelle j'ai souscrite prenne fin au 21 juillet 2016 comme le stipule le contrat à laquelle s'ajoutera la période d'immobilisation de l'appareil ;
- le remboursement de la facture que je vous adresserai dans le cas où je fais appel à un réparateur pour le remplacement de la pièce défectueuse ainsi que le remboursement du contrat garantie 100% zen 5 ans.

Dans l'attente d'une réponse très rapide car étant dans l'urgence, je ne pourrais pas attendre encore plusieurs semaines dans ces conditions avec un bébé de 6 mois.

Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider et je prends aussi contact avec la DGCCRF car c'est vraiment de l'abus de la part de Misterdgoodeal.
soelya92
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 21 Sep, 2015 à 18:09:47

Bonjour soelya92 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: MMISTERGOODEAL FRIGO BEKO EN PANNE ABUS GARANTI - 9069415351

Messagepar soelya92 » Mar 29 Sep, 2015 à 09:22:34

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas eu de reponse concernant mon problème de la part de mistergooddeal mème en ayant envoyé un courrier recommandé. Cela fait déjà plus de 20 jours que je suis dans cette situation. C'est inadmissible de leur part alors que j'ai un bébé de 6 mois qui téte toujours.
S'il vous plaît aidez moi à trouver une solution.
soelya92
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar dler » Mar 29 Sep, 2015 à 09:33:28

meme soucis que vous mais avec un lave-vaisselle , materiel de 6 mois en panne (avec garantie zen 5 ans) et pas de réponse de mister good deal malgrès nos nombreux appels.
avez vous pensé à un recours devant le juge de proximité ?
dler
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar soelya92 » Mar 29 Sep, 2015 à 14:18:02

Bonjour,

Je songe sérieusement à saisir le juge de proximité. C'est aberrant car le frigo est réparable comme me l'a dit le technicien et Mistergooddeal refuse tout simplement de le réparer. Leur proposition de remboursement est inadmissible.

Je viens de recevoir une réponse de leur service et je refuse tout simplement leur proposition de remboursement.

Voici leur réponse :

Nous revenons vers vous suite à la déclaration d’irréparabilité de votre Réfrigerateur BEKO DN150220DS.

Comme le prévoit votre contrat de garantie, en cas d’irréparabilité un abattement pour vétusté de 1 % par mois doit être déduit sur la valeur de votre produit depuis l’acquisition et ce, jusqu’au jour de prise en charge de la réparation.

En conséquence, nous vous remboursons par chèque la somme de 244 euros.

Ce montant correspond au coût de votre produit soit 489,99 euros moins 50% d’abattement.

Vous recevrez un chèque de remboursement dans un délai de 4 semaines.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition au 0978978999 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi et jours fériés de 9h à 17h.
soelya92
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 04 Déc, 2015 à 13:35:00

Bonjour soelya92

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de remboursement a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message