mondenim.com - remboursement sans nouvelle - 002142

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

mondenim.com - remboursement sans nouvelle - 002142

Messagepar JC123 » Jeu 12 Nov, 2015 à 21:53:59

Bonjour,

Le 24/08/15 j'ai passée une commande sur le site mondenim.com d'une valeur de 262,50€. Les articles étaient affichés comme disponible et expédiés le lendemain si "commande avant 11h".

Le montant de la commande est débité le lendemain.

Le 17/09/15, je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande malgré les nombreux mails sans réponse envoyés au service client. J'envoie donc un nouveau mail pour demander l'annulation et le remboursement de ma commande.

Le 22/09/15, je reçois enfin un mail du service client. Ils me proposent de ne pas annuler ma commande mais de me faire profiter d'un geste commercial.

Le 23/09/15, je confirme ma volonté d'annuler ma commande.

Le 06/10/15, le service client me re-propose un geste commercial et me demande si je souhaite toujours annuler ma commande.

Le 08/10/15, je re-confirme ma volonté d'annuler ma commande.

Nous sommes à présent le 12/11/15 et depuis mon dernier mail, je n'ai pas de nouvelle malgré mes mails de relance.


Je peux éventuellement poster nos échanges par mails si cela est nécessaire.


Que dois-je faire pour espérer un jour me faire rembourser ?


Merci d'avance pour vos réponses.
JC123
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 12 Nov, 2015 à 21:32:54

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: mondenim.com - remboursement sans nouvelle - 002142

Messagepar [email protected] » Mar 17 Nov, 2015 à 10:34:30

Bonjour,
Ceci pour confirmer que nous avons procédé au remboursement intégral de cette commande.
Nous avions en effet tardé pour réceptionner les 2 articles de cette commande (des modèles livrés au compte-goutte), et donc être en capacité de les expédier. Vous avez fait valoir votre droit de rétractation, ce qui est tout à fait recevable. Nous vous réitérons nos excuses pour le retard de remboursement de votre commande par rapport à nos engagements contractuels.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement : [email protected]
Très bonne journée.
[email protected]
[email protected]
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 17 Nov, 2015 à 10:13:50


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités