MONDIAL PROTEINE - MONDIAL RELAY - AUCUN

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

MONDIAL PROTEINE - MONDIAL RELAY - AUCUN

Messagepar supapa » Mar 21 Juil, 2015 à 18:08:15

Bonjour,

J'ai fait une commande sur Mondial Proteine le 14 Juillet. Commande expédiée le 15 d'après un mail mais aucun numéro de suivi.

J'envoie donc un mail au service client qui me fournit un numéro de colis me menant sur un colis livré en Avril 2015, complètement différent.

Je recontacte le service client :

"Votre commande a bien été expédiée le 15/07/2015. Malheureusement, en ce moment Mondial Relais rencontre des perturbations dans la mise à jour des suivis colis.

Effectivement votre numéro de suivi 20144157 indique que votre colis n’a pas été pris en charge par le transporteur. Il s’agit là d’une erreur de mise à jour des suivis colis. Effectivement sous les nombreuses demandes comme la vôtre, j’ai appelé plusieurs point relais m’indiquant avoir bien reçu physiquement le colis malgré l’erreur du suivi. Je vous invite donc à vous rendre à votre point relais et à leur demander si ils ont bien reçu votre colis physiquement car celui-ci a bien été expédié. Voici l'adresse du point relais :
Malheureusement le PDA de votre point relais ne lui sera d’aucune utilité car celui-ci va indiquer ce que nous voyons sur le suivi colis. Il faut bien vérifier si le colis est arrivé physiquement et non pas sur leur PDA.

Si toutefois le colis n’est pas en leur possession, je vous invite à nous recontacter et nous ferons le nécessaire pour faire des recherches plus avancées et vous livrer le plus vite possible."

Évidemment la boutique ne veut pas et n'a pas le temps de vérifier TOUS LES JOURS si le colis est arrivé. Je suis donc bloqué, ne pouvant pas savoir où est le colis, si il est arrivé et si il va être renvoyé sans que j'ai pu le récupérer.... LA MER NOIRE!
supapa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: MONDIAL PROTEINE - MONDIAL RELAY - AUCUN

Messagepar titi21 » Sam 01 Aoû, 2015 à 13:25:43

Bonjour

Il faut que ton point relay regarde de lui même, je viens de recevoir mon colis et la dame ne voyait rien sur son pad. Je lui ai expliqué gentiment et elle est aller fouiller et mon colis est sorti.
En fait mondial relay déposé bien ton colis, mais pour eux il est inconnu. Donc si ton commerçant regarde sur le pad il va pas le voir car il n est pas dessus.
titi21
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message