Mondial Relay - abus - 45173030040

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Mondial Relay - abus - 45173030040

Messagepar FredW » Sam 04 Juil, 2015 à 01:06:18

Bonjour,

cela fait deux fois que j'effectue une commande en Allemagne et en Autriche, et à chaque fois les vendeurs utilisent le service Hermes.
La commande s'effectue sans souci avec le professionnel, mais une fois le paquet envoyé :

1) L'envoi s'effectue du pays d'origine vers la France. Normal. Une fois arrivé en France, le paquet est transmis par Hermes vers Mondial Relay qui est censé effectuer la redistribution (et c'est là que ça se gâte).

2) Le colis n'est jamais livré chez moi comme c'est censé être le cas. A chaque fois, on me fait le coup du point relais. Mondial Relay ne prennent même pas la peine de me livrer comme cela doit être le cas.
Qu'on ne me dise pas que je ne suis pas là : c'est impossible, car je travaille en permanence chez moi, et il y a toujours une personne présente à mon domicile, si ce n'est pas moi c'est ma femme.
Les seuls moments où je m'absente c'est le soir et c'est en dehors de leurs horaires de livraison.
J'ai déjà eu le même problème avec Topachat et j'ai déjà effectué une plainte ici pour les mêmes raisons vis-à-vis de Mondial Relay.
Je peux donc conclure, puisque c'est la 3ème fois que ce service daigne me livrer, qu'ils ne font pas leur travail correctement. Je soupçonne la société de faire des économies de temps et de carburant et de déposer systématiquement en point relais les paquets. C'est anormal, car j'ai payé 13,95 € de frais de ports, et au final, je n'ai pas été livré, et j'ai dû faire 2x 20 km (aller-retour) pour aller chercher mon paquet.

Pour info, le numéro de suivi Hermes est le suivant : 45173030040

Pouvez-vous faire quelque chose à ce sujet ? J'ai crû comprendre ne pas être le seul dans ce cas...
Merci d'avance pour ce que vous faites dans votre association.

Cordialement,

Frédéric WOFF
FredW
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Mondial Relay - abus - 45173030040

Messagepar FredW » Mar 04 Aoû, 2015 à 03:31:13

Pas de réponse...?
FredW
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Mondial Relay - abus - 45173030040

Messagepar FredW » Jeu 03 Sep, 2015 à 01:34:13

Bonjour,

je suis étonné de n'avoir toujours pas eu de réponse de votre part...
Quelqu'un peut-il m'expliquer quelle en est la raison ?

Cordialement.

Fred
FredW
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message