[Résolu] MONDIAL RELAY - Colis disparu du circuit - 88.16201.212.03

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] MONDIAL RELAY - Colis disparu du circuit - 88.16201.212.03

Messagepar Keip » Mar 06 Oct, 2015 à 12:20:15

En date du 26 aout un particulier utilise MONDIAL RELAY "Atac Migennes" pour m'envoyer un colis a destination du point relais MONDIAL RELAY "Tabac Rambure Bouxwiller ".

Le colis a le numero de suivi 88.16201.212.03.

Le numero de suivi n'arrive jamais a me donner la moindre info "http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/" Numero de colis Inconnu.

J'arrive aprés 3-4 appels differents a MONDIAL RELAY a avoir affirmation par un conseiller le le colis va être pris en charge, par qui je ne sais pas, j'arrive aussi en même temps a activer le service qui me permet d'être informer si le colis arrive au point relais de Bouxwiller.

Je contacte aussi l'expediteur qui se met en relation avec le lieu d'expedition. Il possede ses coordonées, j'ai moi aussi appeller la bas, aucune trace de ce colis.

En date du 6 octobre, le numero de suivie affiche toujours inconnu, mon colis n'est ni a Migennes, ni a BOuxwiller. Je suis lasser de passer 10 min au telephone a chaque prise de contact avec le SAV telephonique de MONDIAL RELAY. Voila pourquoi je poste içi.

Ou se trouve ce colis ?

Merçi d'avance

Cordialement

La ou le moderateur / menbres de l'equipe est libre de me demander par message privés les informations supplementaires qu'il jugent necessaires.
Keip
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: MONDIAL RELAY - Colis disparu du circuit - 88.16201.212.03

Messagepar Keip » Dim 11 Oct, 2015 à 11:14:29

Bonjour, toujours pas de nouvelles du colis.
Keip
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ml92 » Dim 11 Oct, 2015 à 16:19:28

Bonjour,

Soit le colis a été perdu au point d'expédition (avant même d'être scanné), soit votre expéditeur n'a pas déposé le colis. Connaissez-vous cette personne ? Il est en tout cas du ressort de l'expéditeur de faire un recours auprès du transporteur en cas de problème.

Cdt
ml92
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Keip » Dim 11 Oct, 2015 à 16:46:23

J'ai eu une 15 aine de contact avec l'expediteur qui est de bonne fois, m'a envoyer une photo du numero de suivie et lui et moi avont déja fait differente démarche auprés des points relais de depart et d'arrivée.

J'ai aussi bien compris que c'est a lui de faire un recours mais je pense que je peut aussi l'aider.

Oui nous avons pris contact avec les points relais aussi.

D'ou ma démarche içi.

Cordialement.
Keip
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Keip » Sam 17 Oct, 2015 à 17:30:50

Up.

Courrier postal envoyé a Kiala.
Keip
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 23 Oct, 2015 à 08:32:24

Bonjour Keip

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message