MondialProteinesNutridiscount Aucune Livraison - 0000

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

MondialProteinesNutridiscount Aucune Livraison - 0000

Messagepar Cocolacreme » Lun 20 Jan, 2014 à 18:57:14

Bonjour à tous ayant effectué une commande en date du 15/01/14 sur le site Mondial Protéines après inscription et création d'un compte sur ce même site, je réalise que je n'ai toujours pas reçu de numéro de colis pour pouvoir suivre celui-ci, le débit de ma carte bleu ayant lui était bien effectué un montant total de 175€.
Il m'annonce que ma livraison sera livrer au plus tard Jeudi
Je me décide a contacter le service client il est indiqué qu'il est ouvert de 9h à 19h
Personne ne décrcohe peut importe l'heure ou le jour d'appel
aucune réponse non plus a mes nombreux envoies de mail
Je m'inquiète car ayant énormément attendue avant de pouvoir m'offrir cette commande je me retrouve sans rien

Je ne dispose d'aucune information concernant mon achat mon compte ayant même disparu comme par magie
aucun mail avec les coordonnées de mon colis.

Rien mis a part la confirmation de mon débit par leur société Voxeo Nutrition dont je dispose en photo

Apres quelques recherches approfondie je retrouve les activités de cette société Voxeo Nutrition qui est gestionnaire de site parmi lequel figure évidement Nutridiscount.com !!!
Un site que je vous déconseille Personnellement.
Même interface, même mode de gestion , seul différence leur numéro de téléphone ne change que de 2 chiffre lool
Plusieurs recherche m'amène que de nombreux problème on était constater avec ce site dont plusieurs similaire au mien "aucune livraison a l'heure actuelle
Que puis je faire pour solutionner mon problème?? Je ne sais plus quoi faire au secours , c'était mes économies de 4 mois...
Cocolacreme
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: MondialProteinesNutridiscount Aucune Livraison - 0000

Messagepar ViNy97 » Mar 01 Avr, 2014 à 14:45:33

Bonjour, tu as eu du nouveau sur ta livraison?
ViNy97
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar sonny44 » Sam 10 Mai, 2014 à 13:27:17

tu as comme recours , appeler ta banque pour monter un dossier de sinistre, seulement tu dois attendre d'avoir dépassé les 30 jours après le jour du paiement , les site ont 30 jours pour envoyer le colis , suite à quoi tu peux faire un dossier avec ta banque pour l'assurance.
J'ai payé 178.54€ au site Nutridiscount.fr lundi 5 mai en chronopost 24h et j'ai toujours rien aujourdh'ui (samedi 10 mai) donc déja le chrono post de 24h est passé à 5 jours.... sachant que le dimanche je recevrais rien ce sera donc Lundi 12 mai (sois 7 jours après mon achat)

Bien entendu , leur téléphone est toujours injoignable. Je pense que l'on peut dire sans faire de propos diffamatoires que le site Nutridiscount.fr n'est pas fiable !
sonny44
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar robi62410 » Jeu 14 Aoû, 2014 à 21:26:09

Bonjour a tous voila suite a quelque recherche je suis dans de meme cas que cocolacreme voila j'ai commander le 05/08/2014 chez mondial proteine j'ai bien recu mon numero de colis mais le colis reste bloqué chez voxéo en rhone alpes et quand je les appel il me dise qu'il on pas connaissance du colis et qu'il faut que j'appel mondial proteine mais, bien sur il ne reponde pas ni au telephone et ni au mail donc la je suis perdu je ne sais plus quoi faire il m'on debiter les 90 euro mais aucune commande a ce jour
Merci a tous pour vos conseil
robi62410
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Shivoo » Dim 15 Fév, 2015 à 16:54:21

Bonjour, un ami a eu le même problème sur ce site, sauf que ct avec une commande de protéine livré par chronopost, le colis n'est jamais parti, méme problème pas de réponse au mail ni par téléphone donc après enquête j'ai trouver le nom et Facebook des 3 gérant de l'entreprise sous le nom de la société Voxeo :

la société :

VOXEO
ZA LA BROSSE
3 RUE DU TERTRE
35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ
France
Shivoo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar tony » Mar 24 Fév, 2015 à 17:00:45

MondialProteines
Bonjour à tous.
Apparemment ça continue, aucun sérieux j'ai commandé deux produits le 20 janvier 2015 et déjà un mois et rien?
Pareil que vous, aucune réponse de mail en sachant qu'il s'engage à vous répondre sous 24h ouvrables, on est loin du compte,
et téléphone idem personne ???
Si j'avais su je serais venu jeter un oeil sur le site avant de commander.
J'espère que ça servira pour d'autres personnes.
tony
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar alkkar » Mar 10 Mar, 2015 à 08:27:14

bonjour a tous.

n commande : n°091532

j'ai commander le 3.3.2015 ( a ce jour aucun colis recu ) aucun n de suivi na été donner et la commande rester en stand bye puis apparait comme envoyer sur leur sites apres avoir contacter par mail la sociétée je vous laisse juge de la réponse qui pour moi est inaceptable, si le colis est partit ils doivent etre en mesure de fournir le n de suivi .... merci de votre aide.
la réponse de mondial protéine : du 6.3.2015

"Bonjour,

J’ai bien pris connaissance de votre message.
Malheureusement, je n’ai pas de numéro de suivi à disposition.
Je prends contact avec mon logisticien pour en obtenir un.
Je reviens vers vous dès que possible.

Bien cordialement,

Jérémy,"
alkkar
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Alex57 » Lun 13 Juil, 2015 à 11:24:52

alkkar a écrit:bonjour a tous.

j'ai commander le 3.3.2015 ( a ce jour aucun colis recu ) aucun n de suivi na été donner et la commande rester en stand bye puis apparait comme envoyer sur leur sites apres avoir contacter par mail la sociétée je vous laisse juge de la réponse qui pour moi est inaceptable, si le colis est partit ils doivent etre en mesure de fournir le n de suivi .... merci de votre aide.

"Bonjour,

Bien cordialement,

Jérémy,"

Bonjour,

Cela fait 10 jours que j'attends ma commande. Et uite aux mails que j'ai envoyé à Mondial Protéine, un certain Jérémy de leur service client m'envoie un mail me disant:

"Bonjour,

J’ai bien pris connaissance de votre message et vous en remercie.

Votre commande a bien été expédiée le 06/07/2015. Malheureusement, en ce moment Mondial Relais rencontre des perturbations dans la mise à jour des suivis colis.

Effectivement votre numéro de suivi 20143550 indique que votre colis n’a pas été pris en charge par le transporteur. Il s’agit là d’une erreur de mise à jour des suivis colis. Effectivement sous les nombreuses demandes comme la vôtre, j’ai appelé plusieurs point relais m’indiquant avoir bien reçu physiquement le colis malgré l’erreur du suivi."

Hors quand j'ai contacté Mondial Relais, ils me disent que il y a bien un numéro de suivi 20143550, MAIS qu'il ne correspondait PAS à mon nom ni au produits achetés.

J'ai déjà été voir au Point Relais que j'ai choisi, mais le colis n’est pas en leur possession (ils ont vérifié physiquement)

S'il vous plait, aidez moi à trouver une solution.

Cordialement,

Alex
Alex57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar supapa » Mar 21 Juil, 2015 à 17:54:34

Alex57 a écrit:
alkkar a écrit:bonjour a tous.

"Bonjour,

Bien cordialement,

Jérémy,"

Bonjour,

Cela fait 10 jours que j'attends ma commande. Et uite aux mails que j'ai envoyé à Mondial Protéine, un certain Jérémy de leur service client m'envoie un mail me disant:

"Bonjour,

J’ai bien pris connaissance de votre message et vous en remercie.

Votre commande a bien été expédiée le 06/07/2015. Malheureusement, en ce moment Mondial Relais rencontre des perturbations dans la mise à jour des suivis colis.

Effectivement votre numéro de suivi 20143550 indique que votre colis n’a pas été pris en charge par le transporteur. Il s’agit là d’une erreur de mise à jour des suivis colis. Effectivement sous les nombreuses demandes comme la vôtre, j’ai appelé plusieurs point relais m’indiquant avoir bien reçu physiquement le colis malgré l’erreur du suivi."

Hors quand j'ai contacté Mondial Relais, ils me disent que il y a bien un numéro de suivi 20143550, MAIS qu'il ne correspondait PAS à mon nom ni au produits achetés.

J'ai déjà été voir au Point Relais que j'ai choisi, mais le colis n’est pas en leur possession (ils ont vérifié physiquement)

S'il vous plait, aidez moi à trouver une solution.

Cordialement,

Alex

Du nouveau? j'suis dans le même cas
supapa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message