Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
alkkar a écrit:bonjour a tous.
n commande : n°091532
j'ai commander le 3.3.2015 ( a ce jour aucun colis recu ) aucun n de suivi na été donner et la commande rester en stand bye puis apparait comme envoyer sur leur sites apres avoir contacter par mail la sociétée je vous laisse juge de la réponse qui pour moi est inaceptable, si le colis est partit ils doivent etre en mesure de fournir le n de suivi .... merci de votre aide.
la réponse de mondial protéine : du 6.3.2015
"Bonjour,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Malheureusement, je n’ai pas de numéro de suivi à disposition.
Je prends contact avec mon logisticien pour en obtenir un.
Je reviens vers vous dès que possible.
Bien cordialement,
Jérémy,"
Alex57 a écrit:alkkar a écrit:bonjour a tous.
n commande : n°091532
j'ai commander le 3.3.2015 ( a ce jour aucun colis recu ) aucun n de suivi na été donner et la commande rester en stand bye puis apparait comme envoyer sur leur sites apres avoir contacter par mail la sociétée je vous laisse juge de la réponse qui pour moi est inaceptable, si le colis est partit ils doivent etre en mesure de fournir le n de suivi .... merci de votre aide.
la réponse de mondial protéine : du 6.3.2015
"Bonjour,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Malheureusement, je n’ai pas de numéro de suivi à disposition.
Je prends contact avec mon logisticien pour en obtenir un.
Je reviens vers vous dès que possible.
Bien cordialement,
Jérémy,"
Bonjour,
Cela fait 10 jours que j'attends ma commande. Et uite aux mails que j'ai envoyé à Mondial Protéine, un certain Jérémy de leur service client m'envoie un mail me disant:
"Bonjour,
J’ai bien pris connaissance de votre message et vous en remercie.
Votre commande a bien été expédiée le 06/07/2015. Malheureusement, en ce moment Mondial Relais rencontre des perturbations dans la mise à jour des suivis colis.
Effectivement votre numéro de suivi 20143550 indique que votre colis n’a pas été pris en charge par le transporteur. Il s’agit là d’une erreur de mise à jour des suivis colis. Effectivement sous les nombreuses demandes comme la vôtre, j’ai appelé plusieurs point relais m’indiquant avoir bien reçu physiquement le colis malgré l’erreur du suivi."
Hors quand j'ai contacté Mondial Relais, ils me disent que il y a bien un numéro de suivi 20143550, MAIS qu'il ne correspondait PAS à mon nom ni au produits achetés.
J'ai déjà été voir au Point Relais que j'ai choisi, mais le colis n’est pas en leur possession (ils ont vérifié physiquement)
S'il vous plait, aidez moi à trouver une solution.
Cordialement,
Alex
Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités