C'MONELECTRO - Non Livraison - Non Remboursement - 13326680

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C'MONELECTRO - Non Livraison - Non Remboursement - 13326680

Messagepar kathvdb » Mer 18 Nov, 2015 à 17:44:05

Professionnel concerné : CmonElectro, Designere, Electromarque
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai posté cette réclamation ce jour vers 16h sur le forum ; je n'avais pas compris que pour une "demande de médiation", il fallait écrire via ce formulaire de contact ; d'où mon copié-collé (ci-dessous) et ma demande d'intervention de votre part auprès de cette enseigne, "coutumière du fait" parait-il...
PS : J'ajoute à mes explications ci-dessous que, lors des divers échanges de mails suite à cette commande du 16/9, j'ai reçu : "et la confirmation de la prise en compte de ma demande (le 18/9/15) de remboursement du produit, et la prise en compte de ma demande (le 15/10) de reprise de commande avec promesse de leur part (le 16/10) de livraison à leurs frais". Aucune livraison depuis... Sur le site, cet article est toujours à la vente et en stock !
"Bonjour,
Le 16/9/2015, j'ai commandé et payé 700,92€ par CB (le service Paypal proposé sur leur site ne fonctionnant pas !) pour un Congélateur vertical Siemens GS51NAW30 en STOCK, inclus le coût de la livraison à domicile qui ne devait pas excéder 10-12 jours... Puis soudain, on m'annonce 3 semaines !...). Ce délai extensible ne me convenant pas (surtout pour un produit EN STOCK !), j'ai annulé ma commande le 18/9 (2 jours après) en en demandant le remboursement. OR, après avoir échangé de multiples mails avec un Service clients aux multiples noms ("bjdistribution" ou "electromarque" ou encore "directdistrib.com, mail généré par un automate") et après avoir patienté le délai "règlementaire", j'ai pu constater la mauvaise foi évidente de ce service clients, notamment au vu des excuses invoquées qui étaient quasiment identiques à ce que j'avais lu entretemps sur votre forum dans les multiples réclamations à l'encontre de cette même enseigne : "remboursement en cours, transmis au service comptable, désolés pas de date précise... etc.". J'ai donc demandé le 15/10 la reprise de ma commande pour tenter à nouveau d'en obtenir la livraison !... En vain ! Mêmes excuses de mauvaise foi : "retard, réapprovisionnement 1 à 2 semaines, absence du logisticien, livraison semaine prochaine (sans date précise et sans suite !), etc...". Bref, en tout, 2 mois perdus ! Le 17/11, j'ai informé le service clients de mon intention de porter plainte contre Cmonelectro auprès de la Gendarmerie de mon domicile, de la DDPP, du Tribunal de Grande Instance (de proximité), ainsi qu'auprès de votre association...
Ce 18/11, j'ai reçu un mail par "automate" me "confirmant que ma demande était transmise pour traitement..." ! Plutôt incompréhensible pour moi !
MA QUESTION : Pouvez-vous m'aider à régler ce litige en intervenant directement auprès de ce site ?
A votre disposition pour d'autres éléments si besoin...
Dans l'attente de votre réponse, merci pour votre écoute."
kathvdb
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