Mydogshop-commande non livrée- commandé 27/01/2015 - 26380

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Mydogshop-commande non livrée- commandé 27/01/2015 - 26380

Messagepar Ismir51 » Jeu 19 Fév, 2015 à 20:35:18

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 27 janvier 2015, d'une muselière et d'un harnais ,via internet ,sur le site MYDOGSHOP.NET .. A ce jour je n'ai jamais été livré, ma carte bancaire a par contre été débitée immédiatement. Aucune communication possible avec le gérant Monsieur PEDOT Olivier qui ne répond pas aux appels téléphoniques et pas davantage aux "e-mail" qui lui sont adressés. Je viens donc de le mettre en demeure par voie de lettre recommandée avec AR d'annuler ma commande et vais transmettre le dossier au juge de proximité s'il ne s'exécute pas à bref délai, pour obtenir la résolution du contrat.
Je vous remercie de me faire part de vos conseils et pour votre intervention.
Ismir51
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Mydogshop-commande non livrée- commandé 27/01/2015 - 26380

Messagepar Modérateur 5 » Dim 22 Fév, 2015 à 22:19:41

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Messagepar sdan » Mar 07 Juil, 2015 à 15:37:15

Bonsoir, malheureusement je suis dans le même cas que les autres personnes ici je suis vraiment déçus.
Jai passer une commande le 27 juin 2015 sur le site MYDOGSHOP.NET . Pour une valeur de 103 euros et toujours pas de nouvelle je quoi cet vraiment un site (censuré).
sdan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Sametprisci » Jeu 09 Juil, 2015 à 13:42:05

Idem que vous j'ai passer commande le 1 juillet et toujours rien alors qu'il a été expédié le 2 juillet soit disant ... Mail , téléphone j'ai tenter a plusieurs reprise de les joindras sans succès que faire ??
Sametprisci
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message