Professionnel concerné : materiel.net
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai commandé un Nokia Lumia 635 chez Materiel.net le 29/05/2015, où figure une offre de 50 euros remboursé. Ayant toujours été pleinement satisfait de Materiel.net, j'ai commandé les yeux fermé en toute confiance…
A la réception du téléphone, j'ai participé à l'opération 6856 - ODR LUMIA 635 - 50€, en veillant à bien joindre tous les éléments demandés.
Le 20/07/2015 je reçois de la part de MyQuest'on, un courrier de non conformité m'indiquant qu'il manquait le code barre et le code IMEI, éléments que je leur ai pourtant bien joint avec ma demande de remboursement. Je pensais que ca serait Materiel.net qui me rembourserait et sur l’offre ne figurait nulle part le nom de MyQuest’on, ce qui m’aurait fait passer mon chemin au vue de leur réputation !
Le 20/07/2015, j’ai contactés MyQuest’on par mail, dont j’attends toujours la réponse.
Je les ai ensuite contacté par téléphone , le 28/07/2015, après plusieurs dizaine d’essai, j’ai finis par obtenir une personne qui m’a dit qu’ils allaient contrôler ma lettre, et qu’ils me recontacteraient d’ici une semaine… j’attends toujours…
J’ai à nouveau essayé de les joindre par téléphone, après 5 minutes d’attentes, le répondeur vocal m'indiquant à chaque fois que "toutes les lignes sont occupés".
J’ai aussi contacté Materiel.net par mail, voici leur réponse :
«Je vous informe que ne s'agissant pas d'une offre Materiel.net, nous ne pouvons agir pour que vous obteniez votre remboursement. »
Je suis surpris que Materiel.net travail avec ce genre de société. J'avais confiance en Materiel.net donc je n'ai pas fait de copie ou envoyé tous mes documents en recommandé, maintenant je le paie et ma confiance a disparue.
C’est pourquoi je me permets ici de sollicité votre aide à fin de profiter de cette offre.
Je tiens à votre disposition tous les documents.
Merci d’avance.