[Résolu] MyQuest'on -Problème offre de remboursement Bosch - 17592097

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] MyQuest'on -Problème offre de remboursement Bosch - 17592097

Messagepar nyrel38 » Ven 06 Fév, 2015 à 16:06:32

Société : myquest-on.fr
ODR : opération 5632 - offre Bosch - TVA 100% remboursée
Identifiant : 17592097

Bonjour,
J'ai acheté un batteur Bosch (MFQ3540) chez Amazon le 02/12/14, avec une ODR de remboursement de la TVA valable du 13/09/2014 au 17/01/2015.
Mon dossier avec tous les documents originaux dont le code barre découpé sur le carton et donc glissé dans l'enveloppe leur ai bien parvenu.

Mais la société My Quest'on, gérante de cette offre de remboursement, m'a envoyé un courrier de non-conformité pour le motif "CODES BARRES ORIGINAL(AUX) ABSENT(S)" (courrier daté du 13/01/2015).
Je les ai contactés à la réception de ce courrier et ils m'ont dit de patienter 10 jours et qu'ils allaient vérifier mon dossier.
Je les ai donc rappelés cette semaine et ils m’ont dit qu'en effet il n'y avait pas de code barre dans leurs archives et qu'aucun remboursement ne serait effectué. Pourtant je l'ai bien fourni et inclus dans le dossier qu'ils ont bien reçu.

Je sollicite donc vos compétences pour obtenir le remboursement annoncé (soit 7,01€) car mes contacts avec leur service client restent sans suite.

Cordialement.
nyrel38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 06 Fév, 2015 à 15:24:20

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 06 Fév, 2015 à 17:20:35

Bonjour nyrel38 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: MyQuest'on -Problème offre de remboursement Bosch - 17592097

Messagepar nyrel38 » Ven 06 Fév, 2015 à 17:39:39

Merci pour cette prise en charge rapide je vous tiendrais au courant de l'avancement et/ou de la résolution. Merci encore :)
nyrel38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 06 Fév, 2015 à 15:24:20

Re: MyQuest'on -Problème offre de remboursement Bosch - 17592097

Messagepar nyrel38 » Lun 09 Fév, 2015 à 12:46:15

J'ai eu des contacts avec Bosch qui est intervenu sur le dossier, le virement devrait être fait, sous peu. Je validerai la résolution du problème ici une fois le virement reçu. :)
nyrel38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 06 Fév, 2015 à 15:24:20

Re: MyQuest'on -Problème offre de remboursement Bosch - 17592097

Messagepar nyrel38 » Ven 20 Fév, 2015 à 01:38:32

Bonjour,
Comme convenu je vous tiens au courant de la résolution du soucis. Grâce à l'intervention de Bosch, le virement a bien été effectué.
Merci.
nyrel38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 06 Fév, 2015 à 15:24:20

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 20 Fév, 2015 à 01:39:25

Bonjour nyrel38

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités