[Résolu] MyQuest'on problème Offre de remboursement LOGICOM

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] MyQuest'on problème Offre de remboursement LOGICOM

Messagepar defrance » Mar 08 Sep, 2015 à 16:10:53

Société : MyQuest'on
ODR : opération 6621 Offre Logicom 30€
Identifiant : 19093479

Bonjour,
Ayant participé à l'offre de remboursement de 30€ pour une tablette LOGICOM L-ement Tab 1040, j'ai reçu un courrier de MyQuest'on me stipulant qu'il manquait le code barre original alors que je l'ai collé en bas du formulaire avec une flèche à coté pour ne pas le manquer. J'ai rédigé 2 courriers électroniques par leur formulaire en ligne et composé plus de 50 appels pendants une dizaine de jours au 0975097979 pour s'entendre dire après une musique de plusieurs minutes que toutes les lignes étaient occupées. A force d'insister j'ai réussit à avoir un conseiller qui m'a dit de rappeler dans 10 jours. Depuis, je n'arrive plus à les avoir au téléphone et je n'ai donc pas eu de réponse de la part de la société My Quest'on. J'ai également envoyé un courrier au service consommateur de LOGICOM expliquant mon problème. Pas de réponse non plus.

Je vous demande donc de bien vouloir intervenir avec vos compétences afin que je puisse obtenir mon remboursement de 30 € car ils restent muets à mes demandes.

Cordialement.
defrance
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 08 Sep, 2015 à 15:20:32

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 15 Sep, 2015 à 17:22:15

Bonjour defrance

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités