[Résolu] MyQuest'on - Refus de remboursement Bosch - 5632 - 18008118

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] MyQuest'on - Refus de remboursement Bosch - 5632 - 18008118

Messagepar Olivier_84 » Jeu 05 Mar, 2015 à 18:23:01

Société : myquest-on.fr
ODR : 5632 - Offre Bosch - TVA 100% remboursée
Identifiant : 18008118

Bonjour,

J'ai acheté un robot pâtissier Bosch MUM54620 chez Darty.com le 17/01/15, avec une offre de remboursement de la TVA valable du 13/09/14 au 17/01/15.

L'achat a donc été effectué lors du dernier jour de validité de l'ODR, j'ai d'ailleurs pu télécharger le PDF indiquant la procédure de remboursement sur le site Darty.com.

A réception de l'appareil, je réunis les pièces nécessaires au dossier et fais parvenir le tout à My Quest'on afin de bénéficier de l'offre de remboursement.

Je reçois cette semaine un courrier m'indiquant que ma participation ne peut être validée car l'achat a été effectué hors période.

Or, si la facture de Darty.com indique bien le 21/01/15 comme date d'établissement, elle précise également que la commande a été effectuée le 17/01 (et réglée donc le même jour).
J'ai donc, comme expliqué dans la procédure, entouré le jour de commande, ainsi que la référence du produit et le montant de la TVA.

J'ai tenté de contacter la société My quest'on par le biais de leur site, celui-ci ne semble malheureusement pas fonctionner (ceci avec deux navigateurs différents.
Le contact téléphonique n'a également pas été possible, leurs lignes étant apparemment saturées à chacun de mes appels.

Je sollicite donc vos compétences pour obtenir le remboursement de 34.17€ annoncé (et qui a conditionné le choix de cet article).

Cordialement
Olivier_84
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 05 Mar, 2015 à 18:08:39

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 05 Mar, 2015 à 22:23:58

Bonjour Olivier_84 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: MyQuest'on - Refus de remboursement Bosch - 5632 - 18008118

Messagepar Olivier_84 » Ven 06 Mar, 2015 à 08:31:46

Merci! Je croise les doigts ;)
Olivier_84
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 05 Mar, 2015 à 18:08:39

Re: MyQuest'on - Refus de remboursement Bosch - 5632 - 18008118

Messagepar Olivier_84 » Ven 13 Mar, 2015 à 10:50:59

Bonjour,

Les 8 jours se sont écoulés, calme plat. Aucun contact avec la société, aucun remboursement en vue, rien.

EDIT : Le remboursement vient tout juste d'arriver, je passe le sujet en résolu, merci a vous! :)
Olivier_84
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 05 Mar, 2015 à 18:08:39

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 13 Mar, 2015 à 17:26:37

Bonjour Olivier_84

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités