[Résolu] MyQuest'on - remboursement Pioneer non reçu - 1006670098261

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] MyQuest'on - remboursement Pioneer non reçu - 1006670098261

Messagepar alain65 » Jeu 22 Oct, 2015 à 14:49:22

Bonjour,

Pionner proposait cet été une offre promotionnelle de remboursement de 50e pour l'achat d'un autoradio (Opération ETE 2015 Pioneer). j'ai donc acheté l'un des postes donnant droit à un remboursement de 50€ pendant la validité de l'offre et j'ai transmis mon dossier complet par courrier le 23/07. Ne voyant rien venir après presque 1 mois j'ai trouvé l'adresse de la société qui gérait la promotion et leur ai fait un mail par leur formulaire de contact. la réponse ci-dessous a été reçue le 17/09:

"Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre message.
Après vérification de vos coordonnées, je vous confirme que votre participation à l'offre « 6670 - OP PIONEER ETE 2015 » a bien été validée et enregistrée.
Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire http://www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur"


Depuis je n'ai pas reçu de remboursement et malgré deux relances par mail via leur formulaire de contact le 02/10 et le 14/10, je n'ai eu aucune réponse. Cela fait maintenant 12 semaines alors que le remboursement devait intervenir sous 6 semaines. Pouvez-vous faire quelquechose à ce sujet via un médiateur (je peux fournir mon identité et une copie du dossier envoyé) ? merci d'avance.
alain65
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 28 Aoû, 2012 à 08:34:36

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: MyQuest'on - remboursement Pioneer non reçu - 1006670098261

Messagepar alain65 » Mer 28 Oct, 2015 à 17:05:58

Bonjour, toujours rien à ce jour et pas de réponse à mes mails de relance...
alain65
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 28 Aoû, 2012 à 08:34:36

Re: MyQuest'on - remboursement Pioneer non reçu - 1006670098261

Messagepar laura95 » Mar 03 Nov, 2015 à 11:28:37

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Je n'ai pas encore reçu le remboursement de l'offre. Pourriez vous me donner l'adresse à laquelle vous avez contacté Pionner pour que je me renseigne à mon tour?

Je vous remercie.

Laura
laura95
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 03 Nov, 2015 à 11:20:30

Re: MyQuest'on - remboursement Pioneer non reçu - 1006670098261

Messagepar alain65 » Mar 03 Nov, 2015 à 11:55:46

Bonjour Laura, je n'ai pas contacté Pioneer sur le sujet, ils ne pourraient rien faire puisqu'ils délèguent l'offre à une autre société. J'ai contacté celle-ci par leur formulaire en ligne http://www.myquest-on.fr mais n'ai eu de réponse qu'à mon premier message, depuis plus rien...
alain65
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 28 Aoû, 2012 à 08:34:36

Re: MyQuest'on - remboursement Pioneer non reçu - 1006670098261

Messagepar tintin95 » Sam 07 Nov, 2015 à 10:44:08

Bonjour, j'étais dans le même cas que vous il y a environ 1 semaine mais j'ai décide d'envoyer un mail directement Pioneer qui m'ont d'ailleurs répondu très rapidement 24h après voici leur réponse :

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention.
En réponse à votre demande, nous pouvons vous communiquer les éléments
suivants

Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :
Pioneer ticket ref nr: xxxxxx

Nous vous invitons à patienter, suite à un retard de traitement des offres,
la société prestataire qui gère nos offres nous informe que les
remboursements vont être effectués sous peu.

Merci pour votre compréhension

Et j'ai reçu mon remboursement hier, comme ils me l'avaient promis.
Je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour vous écrire ce message qui j'espère vous aidera. Donc ce que je peux vous conseiller c'est d'attendre un peu et/ou de leur envoyer pour que Pioneer ne vous oublie pas directement depuis leur site de contact.

En vous souhaitant bonne chance
tintin95
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 07 Nov, 2015 à 10:37:12

Re: MyQuest'on - remboursement Pioneer non reçu - 1006670098261

Messagepar alain65 » Dim 08 Nov, 2015 à 08:54:29

Bonjour et merci pour ces informations, j'ai effectivement reçu mon remboursement hier, il devait y avoir du retard (qqes semaines...). Le sujet peut être fermé. Merci
alain65
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 28 Aoû, 2012 à 08:34:36

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 08 Nov, 2015 à 08:55:12

Bonjour alain65

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités