[Résolu] MyQuest'on remboursement Ravensburger refusé - 17385038

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] MyQuest'on remboursement Ravensburger refusé - 17385038

Messagepar siola88 » Sam 03 Jan, 2015 à 13:32:36

Bonjour
j'ai reçu un courrier de My Quest'On de non-conformité, motif "le nombre de produits achetés est insuffisant -2 produits", or j'ai bien acheté deux produits et sur amazon (rien que ces produits sur la facture d'ailleurs!) Impossible de valider le formulaire sur leur site.
Numéro d'identification: 17385038
Numéro chrono 290595
siola88
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 03 Jan, 2015 à 13:23:42

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: MyQuest'on remboursement Ravensburger refusé - 17385038

Messagepar siola88 » Dim 11 Jan, 2015 à 18:09:04

Personne ??
siola88
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 03 Jan, 2015 à 13:23:42

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 11 Jan, 2015 à 23:34:07

Bonjour siola88 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 21 Avr, 2015 à 17:57:14

Bonjour siola88

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités