[Résolu] MyQuest'ON - Satisfait/remboursé aspirateur BOSCH - 17873944

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] MyQuest'ON - Satisfait/remboursé aspirateur BOSCH - 17873944

Messagepar rtppowaaa » Mar 17 Fév, 2015 à 15:59:56

Société : myquest-on.fr
Opération 5631 - Satisfait ou remboursé sur aspirateur BOSCH
identifiant : 17873944 - n°chrono : 297856

Bonjour,

Voilà mon soucis : j'ai acheté un aspirateur Bosch le 23/12/2014 mais celui-ci ne me convenant pas, j'ai profité de l'offre "satisfait ou remboursé" pour renvoyer mon aspirateur et par conséquent être remboursé.

J'ai donc envoyé cet aspirateur par la poste le 09/01/2015 soit 17 jours après la date d'achat (< aux 30 jours max) avec tous les documents demandés (RIB, preuve d'achat, coupon de l'offre dûment rempli). Pour info, la validité de l'offre était jusqu'au 17/01/2015, je suis donc dans les temps.

Hier en rentrant chez moi, je découvre un courrier de MyQuest'on, qui me dit "Délai d'envoi de la demande dépassé (30 jours)"

J'ai donc téléphoné ce matin pour comprendre le pourquoi du comment, et je tombe sur une opératrice qui me dit qu'elle doit aller voir les archives (pour voir le cachet de la poste) et que je dois rappeler dans 15 jours !!!

J'ai envoyé deux demandes sur leur site, restées sans réponses. Je n'ai donc aucune trace écrite de ce litige.

En cherchant un peu sur Google, je me rends compte que pas mal de personnes rencontrent des problèmes avec cette société, du coup je me demande si je reverrais un jour les 200€ de mon aspirateur + frais d'envoi !! :-(

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement.
rtppowaaa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 17 Fév, 2015 à 15:25:40

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 18 Fév, 2015 à 14:57:18

Bonjour rtppowaaa :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: MyQuest'ON - Satisfait/remboursé aspirateur BOSCH - 17873944

Messagepar rtppowaaa » Sam 21 Fév, 2015 à 11:02:04

Bonjour,

Merci pour votre aide, pour le moment toujours rien, affaire à suivre :)
rtppowaaa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 17 Fév, 2015 à 15:25:40

Re: MyQuest'ON - Satisfait/remboursé aspirateur BOSCH - 17873944

Messagepar rtppowaaa » Lun 23 Fév, 2015 à 13:24:01

Bonjour,

J'ai rappelé MyQuest'on ce matin pour savoir si quelqu'un s'était occupé de descendre à la cave pour chercher dans les archives ... et oui ! Mon dossier était disponible !

Je suis tombé sur une opératrice ma foi sympathique, qui m'a dit que c'était une erreur de traitement de leur part et que je serais remboursé dans les meilleurs délais.

Ouf !

Bon maintenant j'attends de recevoir les sous sur mon compte, les paroles c'est bien, les actes c'est mieux :D
rtppowaaa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 17 Fév, 2015 à 15:25:40

Re: MyQuest'ON - Satisfait/remboursé aspirateur BOSCH - 17873944

Messagepar rtppowaaa » Mer 04 Mar, 2015 à 16:50:12

Bonjour,

J'ai été remboursé par virement hier :-)

Je tiens à vous remercier pour votre aide.

Bien cordialement,

Stéphane.
rtppowaaa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 17 Fév, 2015 à 15:25:40

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 04 Mar, 2015 à 16:52:49

Bonjour rtppowaaa

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités