C discount Pb de garantie cmd 1508161333CMGKW

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

C discount Pb de garantie cmd 1508161333CMGKW

Messagepar NathBiot » Dim 15 Nov, 2015 à 13:51:52

Professionnel concerné : CDiscount

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai passé commande auprès de Cdiscount le 16 août 2015 pour l'achat d'un téléphone portable pour lequel j'ai également pris une assurance casse et vol.
Le 16 octobre 2015, ayant cassé mon portable, celui-ci étant tombé de ma poche en sortant de voiture, j'ai contacté le service clientèle le samedi 17 octobre pour signaler cet incident.
J'ai renvoyé comme demandé par le service des assurances (SPB Cdiscount)les documents nécessaires au traitement de mon dossier (attestation sur l'honneur et facture).
Le 29 octobre 2015, n'ayant toujours aucune nouvelle de mon affaire j'ai envoyé un premier mail qui est resté sans réponse.
Le 5 novembre 2015, j'ai envoyé un second mail qui lui aussi est resté sans réponse.
Le 7 novembre 2015 j'ai pris mon téléphone et ai contacté directement Cdiscount.
La personne au bout du fil n'a trouvé aucune information concernant mon affaire et m'a assurée qu'elle ferait elle-même le nécessaire pour que cette histoire se termine au plus vite.
Jeudi 12 novembre je reçois enfin un mail de SPB Cdiscount qui m'annonce purement et simplement que mon assurance casse n'est pas valable. Qu'il faut un événement imprévu pour que celle-ci fonctionne.
Mon téléphone étant tombé de ma poche, j'estime qu'il s'agit bien là d'un événement imprévu. De plus mon téléphone était quasiment neuf puisqu'acheté en août.
J'ai donc payé une assurance, dépensé 15 euros en communications téléphoniques pour parvenir à les joindre pour un téléphone à 45 euros.
Dans quelles circonstances peut-on espérer bénéficier de son assurance ?
Faut-il mentir et être de mauvaise foi pour espérer être entendu ?
Ce genre d'histoire me fatigue et je ne sais vraiment plus quoi faire étant donné que le service SPB ne répond pas à mes mails.
Je vous remercie pour votre intervention.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer, mes salutations distinguées.

Mme Biot
Modifié en dernier par NathBiot le Lun 16 Nov, 2015 à 12:14:27, modifié 2 fois.
NathBiot
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 09:03:07

Bonjour NathBiot :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 9 :

:arrow: Dans la rubrique "vente par correspondance", si vous souhaitez qu'un médiateur intervienne pour vous, merci :
- de décliner dans le titre de votre sujet le nom du site concerné, un bref descriptif de votre problème et votre numéro de commande. Tenez-vous en aux faits : évitez le mot "(censuré)" qui peut entraîner la fermeture de votre sujet.
Exemples :
Société -- problème de livraison -- cmd n°0123456789
Société -- problème de sav -- cmd n°0123456789

Pour rectifier le titre d'un sujet déjà créé, il vous suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite du tout premier message dans le topic :wink:

- Votre message devra comprendre l'url du site concerné, un numéro de commande/référence client, la date de commande, son montant et une explication complète du problème.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: C discount Pb de garantie cmd 1508161333CMGKW

Messagepar SPB » Lun 16 Nov, 2015 à 17:30:51

Bonjour NathBiot,

Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse à vos emails, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées par message privé afin que je relance l'équipe concernée.

Si vous souhaitez savoir ce que votre assurance prend en charge, vous pouvez lire votre notice d'information.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message