[Résolu] Non remboursement d'un article refusé - 1508221523DOYRD

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[Résolu] Non remboursement d'un article refusé - 1508221523DOYRD

Messagepar joguitt » Ven 09 Oct, 2015 à 22:36:41

Professionnel concerné : CDiscount
Service client contacté : oui
j'ai passé commande le 22 août dernier chez Cdiscount d'une paire de basket Yoobizz d'un montant de 44,90 euros. Le colis a été refusé le 31 Août car arrivé hors délai et en mauvais état. La somme avait été encaissée le jour même de la commande. Le colis retourné a été réceptionné par l'expéditeur le 2 septembre. j'ai réclamé à plusieurs reprises le remboursement de 44.90 euros toujours sans réponse à ce jour . Que puis je faire car j'ai constaté sur plusieurs forums qj'il y avait de nombreux problèmes avec ce site
joguitt
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 05:22:26

Bonjour joguitt :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 24 Oct, 2015 à 13:49:00

Bonjour joguitt

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
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