Non remboursement Hasbro la quinzaine du jeu - 1416780027950

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Non remboursement Hasbro la quinzaine du jeu - 1416780027950

Messagepar knakle » Jeu 26 Fév, 2015 à 02:16:55

Professionnel concerné : customsolutions.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,

C'est la première fois que j'interviens sur ce forum, et c'est pour vous exposer mon problème en espérant que cela pourra aider à régler mon souci.
J'ai acheté quatre jeu Hasbro sur Auchan.fr, et il y avait une offre de remboursement correspondant à 50€.
J'ai donc envoyer un courrier avec toutes les pièces demandés, 6 semaines plus tard ne voyant pas mon remboursement se faire je décide de les contacter via le formulaire sur le site, et j'ai comme réponse qu'il manquait la facture d'achat dans mon courrier, chose qui est fausse car je suis certain de l'avoir envoyé dans le courrier.
quelques jours plus tard je reçois un courrier par la poste qui m'indique la même chose, et m'invite à l'envoyer par courrier.
je recontacte Custom solutions pour leur dire que je suis certain que je l'ai envoyé dans mon premier courrier, et que c'est juste de la (modéré) de leur part dans le but d'éviter le remboursement, mais je ne reçois plus aucune réponse.
je décide donc une semaine plus tard de renvoyer quand même la facture par courrier, mais je n'ai plus aucun signe de leur part, et je n'arrive plus à les contacter car le formulaire m'indique que l'opération est terminé.
J'ai essayé de les joindre par téléphone plusieurs fois, mais à chaque fois l'on me fait patienter plusieurs minutes facturé, et je n'ai jamais personne au bout du fil.

Voici les informations concernant mon problème avec le numéro ticket:
Votre demande concernant l'opération 41678 - OFFRE QUINZAINE DU JEU 2014 ! a bien été enregistrée.

Votre numéro de ticket est 41678-190099273-913320

Motif de votre demande : J'ai participé à l'offre mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement / cadeau/ prime
Numéro de commande : 1416780027950

Pouvez vous s'il vous plait les contacter afin de me rétablir dans mes droits?!

Cordialement
knakle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 26 Fév, 2015 à 02:53:58

Bonjour knakle :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Non remboursement Hasbro la quinzaine du jeu - 1416780027950

Messagepar Custom Promo » Mer 04 Mar, 2015 à 10:46:29

Cher knakle,

je vous remercie pour votre message et vous invite à envoyer dès maintenant un email à [email protected] en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que vos pseudonyme sur le forum, nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.

Nous vous recontacterons sous 48h pour apporter une réponse à votre demande.

Le pôle Médiation Custom Promo
Custom Promo
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar knakle » Ven 13 Mar, 2015 à 00:01:37

Bonjour,

Merci de m'avoir transmis le mail du médiateur, j'ai en effet envoyer un premier mail avec les informations demandées, mais après quelques jours d'attente, et ne voyant aucune réponse arrivé, j'ai envoyé un deuxième mail, afin de faire part de mon intention de saisir le juge de proximité afin de faire valoir mes droits, et la comme par magie j'ai reçu une réponse m'indiquant que le dossier avait été remonté et que je receverai une réponse des que la date de remboursement sera communiqué.
Je vais donc attendre quelques jours, et si je n'ai toujours pas de réponse, je saisirai le juge de proximité.
Je ne manquerai pas de vous informer sur l'état d'avancement de mon dossier.

Bien cordialement.
knakle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar knakle » Mer 18 Mar, 2015 à 22:56:09

Bonjour,

Je partage le mail que j'ai reçu du médiateur Custom promo qui me promettait un remboursement en début de semaine, et m'invitait à clôturer la discussion sur le forum.
J'ai répondu que je ne clôturerais la discussion qu'à partir du moment ou je verrai le remboursement apparaître sur mon compte, et j'ai l’impression d'avoir bien fait, car nous sommes Mercredi soir, et je n'ai toujours pas eu le virement en question.
Je me demande donc si ce n'était pas juste du bluff afin de me faire clôturer la discussion sans me rembourser.
Je vais attendre jusqu'à Lundi prochain, et si je n'ai toujours rien reçu d'ici là, je saisirai le juge de proximité.

Merci de votre aide.

P.S : Le mail
" Cher Monsieur,
Je reviens vers vous comme convenu.
Votre remboursement de 50€ est édité ce jour et sera visible sur votre compte bancaire en début de semaine prochaine.
J’espère avoir répondu à vos attentes. Si tel est le cas, je vous invite à clôturer la discussion que vous avez initiée sur le web.
Je vous remercie par avance et vous adresse mes chaleureuses salutations.
Cordialement,

Le pôle médiation Custom Promo. "
knakle
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message