[Résolu] non remboursement suite a annulation cde - 2015-08-2672802

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[Résolu] non remboursement suite a annulation cde - 2015-08-2672802

Messagepar vfichet » Ven 16 Oct, 2015 à 18:16:12

Professionnel concerné : ElectroMarque
Service client contacté : oui
Bonjour

Comme beaucoup je crains d'être victime de la société Top marque ou Top-marque ou Electromarque, ou ... visiblement elle a beaucoup de nom.
J'ai acheté une machine a café le 29/08/2015 pour un montant de 178,16 €.
Au bout d'une semaine sans livraison (j'ai payé pour une livraison en 48h) je me renseigne sur le pb, on me répond que le produit n'est plus disponible et on me propose un autre a un tarif pas du tout intéressant, on me propose sinon le remboursement, ce que je demande.

Après x mails de relance je n'obtient que des nous avons transmis a la comptabilité... mais pas de suite.
pourriez vous intervenir auprès de cette société pour qu'elle honore son remboursement?
Cordialement.
vfichet
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 18 Oct, 2015 à 07:26:18

Bonjour vfichet :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: non remboursement suite a annulation cde - 2015-08-2672802

Messagepar vfichet » Lun 19 Oct, 2015 à 10:03:07

Mail recu ce matin ... classique je pense de leur part, j'attends donc une semaine .
Merci de votre prise en compte de ma demande.
Cordialement.

Cher Client,

Il est vrai que notre service comptabilité a du retard dans les remboursements.
Nous en sommes désolés mais nous faisons le maximum pour que ce retard soit rattrapé et les remboursements effectués.
Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension malgré votre mécontentement qui est compréhensible par ce retard.

Très cordialement,
vfichet
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Re: non remboursement suite a annulation cde - 2015-08-2672802

Messagepar vfichet » Mar 27 Oct, 2015 à 09:14:47

Bonjour

Aucune depuis le dernier mail, si vous avez l'opportunité de les secouer...
je relance de mon coté par mail.
Merci
vfichet
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Re: non remboursement suite a annulation cde - 2015-08-2672802

Messagepar vfichet » Ven 20 Nov, 2015 à 08:46:27

Bonjour toujours pas de nouvelles
Les mails que j’envoie me sont répondu avec des réponses du genre

Cher Client,
Nous sommes désolés, nous ne comprenons pas le retard si important de nos collègues.
Nous allons leur transmettre votre message afin de les relancer.
Très cordialement,

J'ai trouvé l'adresse du siège à Dijon, je suis a 2 doigts d'aller leur rendre une visite de politesse...

Reussissez vous a faire avancer d'autres dossiers ? suis je le seul qui ne se fait pas rembourser?
Merci de votre retour
vfichet
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 12 Déc, 2015 à 14:49:42

Bonjour vfichet

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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