[Résolu] non-remboursement 30 € téléphone MOTOROLA - MOTO G2 - 4G - 1436280029513

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] non-remboursement 30 € téléphone MOTOROLA - MOTO G2 - 4G - 1436280029513

Messagepar ancead » Jeu 08 Oct, 2015 à 19:16:04

Professionnel concerné : custompromo.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai acheté sur le site d'Amazon le 20 juillet 2015 un smartphone Motorola Moto G 2ème génération 4 G avec une offre de remboursement de 30 € (à envoyer avant le 7 août 2015).
J'ai envoyé d'abord par mail les documents demandés (copie de la facture AMAZON du 20 juillet, code-barre coupé sur l'emballage et un RIB) puis j'ai doublé par envoi postal simple (non en RAR car pas précisé un envoi en RAR).
Le remboursement devait se faire entre 6 et 8 semaines. Je n'ai à ce jour toujours rien reçu (presque 3 mois)
J'ai envoyé un mail au service clients qui me répond bien entendu n'avoir aucune trace de mon dossier. J'ai pourtant reçu un mail avec mon numéro de participation 1436280029513 et lorsque je vais sur le site avec ce code, il m'est répondu que ma demande est "en cours de traitement" donc c'est qu'elle a bien été enregistrée.
J'ai encore reçu aujourd'hui un mail du service clients me disant ceci :
"Ceci correspond à l'enregistrement de votre inscription sur le site de l'offre. Il ne correspond en rien au justificatif de l'envoi de votre dossier et encore moins de sa bonne réception.
Car comme notifié dans les modalités il fallait également envoyer votre dossier par courrier et non vous limiter à l'inscription sur internet."
Je leur ai répondu que j'avais bien envoyé le dossier complet dans les délais impartis.
De qui se moque-t-on ? Cela me semble être une (censuré) tentant de fatiguer les clients qui s'useront en démarches et échanges de mails. Ce n'est ni correct, ni commerçant !
Je suis déçue car je n'ai pas de gros moyens et j'ai choisi ce téléphone (payé 178 €) également parce qu'il y avait cette offre de remboursement de 30 €.
Je sollicite votre aide ne sachant pas vers qui m'orienter et je sais que vous avez déjà réglé un litige me concernant.
Je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour moi et suis à votre disposition pour vous fournir tous les documents nécessaires.
L'adresse donnée pour l'envoi des documents était :
OFFRE MOTOROLA
CUSTOM PROMO N° 43628 - CS0016
13102 ROUSSET CEDEX

Cordialement
ancead
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 05:19:12

Bonjour ancead :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: non-remboursement 30 € téléphone MOTOROLA - MOTO G2 - 4G - 1436280029513

Messagepar ancead » Sam 10 Oct, 2015 à 16:08:43

Merci beaucoup de votre intervention.
Je patiente et vous tiens au courant d'ici 8 jours de la suite donnée...
Cordialement
ancead
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Custom Promo » Lun 12 Oct, 2015 à 08:24:30

Cher ancead,

je vous remercie pour votre message et vous invite à envoyer dès maintenant un email à mediateur.ob@custompromo.fr en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que vos pseudonyme sur le forum, nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.

Nous vous recontacterons sous 48h pour apporter une réponse à votre demande.

Le pôle Médiation Custom Promo
Custom Promo
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar ancead » Lun 12 Oct, 2015 à 10:51:39

Bonjour,

Je viens de vous envoyer par mail les renseignements demandés ainsi que les divers mails échangés avec le service consommateurs (qui me dit n'avoir aucune trace de ma demande !!).
En espérant que vous pourrez avoir une réponse favorable à ma requête
Cordialement
ancead
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ancead » Sam 24 Oct, 2015 à 21:08:28

Bonsoir,

Le médiateur de custom m'a contactée pour me demander de renvoyer l'entier dossier par mail.
J'ai donc tout renvoyé et j'attend toujours une réponse.
En espérant que vous pourrez résoudre mon problème et faire procéder au remboursement car depuis juillet je suis toujours en attente alors que j'ai bien envoyé par mail les documents puis je les ai envoyés par courrier également à la bonne adresse indiquée sur l'offre MOTOROLA.

Vous en remerciant par avance

Cordialement
ancead
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ancead » Dim 01 Nov, 2015 à 16:19:15

Bonjour,

Suite à votre email concernant le règlement de mon litige, je vous informe avoir reçu le 24 octobre du médiateur cette réponse :

Bonjour,

Je vous remercie pour ces éléments.
Votre participation est bien enregistrée, un virement de 30€ sera effectué très prochainement sur votre compte bancaire.
J’espère avoir résolu votre problème. Si tel est le cas, je vous invite à le mentionner sur la discussion que vous avez initiée sur le web.

Je vous remercie par avance et vous adresse mes chaleureuse salutations.

Cordialement,
Le pôle médiation Custom Promo

Or, je n'ai toujours à ce jour reçu AUCUN remboursement.

Donc je ne clôture pas le litige tant que le remboursement ne sera pas fait sur mon compte bancaire.

Cordialement
ancead
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ancead » Sam 14 Nov, 2015 à 18:05:40

Bonsoir,
Non je n'ai toujours pas eu de remboursement malgré un 2ème mail du médiateur de custom.
Dès que le remboursement sera sur mon compte, je vous préviendrai.
Merci du suivi
Cordialement
ancead
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 29 Nov, 2015 à 14:08:09

Bonjour ancead

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message