[Résolu] non remboursement d'une commande annulée - 12810279

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[Résolu] non remboursement d'une commande annulée - 12810279

Messagepar pman74 » Mer 09 Sep, 2015 à 19:02:48

Professionnel concerné : CmonElectro, Designere, Electromarque
Service client contacté : oui
Bonsoir,

J'ai passer commande le 6/7/15 pour un frigo et un montant de 439.16€.

Aucune livraison n'arrive, je relance le 21/7/15.

Il m'informe qu'il ne peuvent pas se réapprovisionner, et qu'il me font une remise de 5% sur un autre produit.

Le 14/8/15, je refuse leur offre et demande le remboursement de la somme ci-dessus.
Il accepte le 17/8/15 mais toujours.

Plusieurs relances, ils s'en occupent mais soit ils sont en congé, soit le comptable est revenu de ses congés, mes relances sont transmises aux services comptabilités.

Ils répondent toujours à mes mails, mais aucun remboursement.

Merci de votre aide.
Cordialement
pman74
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 09 Sep, 2015 à 19:38:35

Bonjour pman74 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Re: non remboursement d'une commande annulée - 12810279

Messagepar C'monelectro » Jeu 10 Sep, 2015 à 09:26:39

VOTRE REMBOURSEMENT A DÉJÀ EFFECTUE

Bonjour,
Comme indiquer notre Société était effectivement en congé et a repris le 01-09-15, votre demande a été prise en compte et remboursement effectué.
Vous devriez le voir apparaître sur vos compte (si ce n'est pas déjà le cas) très rapidement.

Vous remerciant de votre compréhension.
Très Cordialement
C'monelectro
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 25 Sep, 2015 à 19:52:25

Bonjour pman74

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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