Objet non livré. Aucune réponse - CCL1506589985

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Objet non livré. Aucune réponse - CCL1506589985

Messagepar wolfy20 » Jeu 23 Juil, 2015 à 14:29:56

Professionnel concerné : pixmania
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai passé une commande pour un téléphone via le site pixmania, le 12 juillet 2015
Le transporteur (GEODIS Calberson) a perdu le colis et a fait une déclaration de perte du colis.
Depuis, je tente désèsperément de récupérer mon cash mais pixmania ne répond pas à mes demandes.
je perds patience, car il y en a pour plus de 550€.

Si vous pouviez m'aider. merci
wolfy20
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 23 Juil, 2015 à 16:19:07

Bonjour wolfy20 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Objet non livré. Aucune réponse - CCL1506589985

Messagepar wolfy20 » Lun 27 Juil, 2015 à 18:50:35

Bonjour,

Malgré mes nombreux appels, Pixmania apporte des réponses inadaptées et rejete la faute sur fournisseur Italien, et la charge de la preuve sur moi.
Je viens de porter plainte pour vol et (censuré) de la part de cette société, je suis de plus en plus septique sur la possibilité de revoir un jour mon cash!

Tous les jours ils me disent que dans 24H nous aurons des nouvelles, et chaque jour les réponses sont évasives et personne n'assume de responsabilité!

Si quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
wolfy20
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar wolfy20 » Mar 28 Juil, 2015 à 12:48:01

J'ai pris contact directement avec le fournisseur de Pixmania (qui refuse de faire son job de médiation) et j'attends toujours une réponse de sa part. Celui indique que son transporteur a correctement livré le colis alors que je n'ai jamais rien reçu. Cette histoire est vraiment Kafkaïenne, chaque partie rejetant la faute sur les autres.

Je refuse de devenir le dindon de pixmania. Depuis 15 jours je passe 1 à 2 heures au telephone avec un service après ventes qui n'a de service que le nom, et qui change sa version à chaque appel. Je n'en peux plus, je n'ai jamais eu ce colis en ma possession je veux une solution au plus tôt

merci
wolfy20
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar médiateurpixmania » Mar 28 Juil, 2015 à 15:58:12

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée.

D’après le transporteur, le colis a été bien livré le 20 Juillet. C'est pourquoi nous avons besoin de la contestation de la livraison comme nous l'avons indiqué dans notre mail.

Bonne journée,

Helena, Pixmania
médiateurpixmania
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar wolfy20 » Mer 29 Juil, 2015 à 07:17:08

Bonjour Helena, et merci pour votre réponse.

Bien évidemment que je conteste car je n'ai jamais été en possession de l'objet et le transporteur final (Geodis et non BRT) reconnait avoir perdu l'objet.

Pouvez-vous me fournir le POD (Proof of Delivery), qui fait foi et qui indiquerait que j'ai bien reçu le colis? La charge de la preuve est coté transporteur et non coté client (ou otage en l'occurrence).

Merci d'avance,

PS: Je viens de faire le courrier que je viens d'adresser par mail à vos services... CE qui est magnifique c'est que l'on me demande d'apporter la preuve que j'ai jamais été livré, au lieu de m'apporter la preuve que j'ai été livré... comment faire porter la responsabilité au client (enfin, client, je me comprends) plutôt que de prendre ses responsabilités...
On tourne en rond et cela devient plus qu'agaçant, je suis sûre que vous comprendrez.
wolfy20
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar médiateurpixmania » Lun 17 Aoû, 2015 à 14:30:59

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant la commande CCL1506589985.

Votre commande a été passée sur notre site auprès du marchand «Idealshop».

Le traitement est pris en charge en intégralité par ce marchand (préparation, livraison, SAV, remboursement).

De ce fait, nous avons transmis votre demande à ce marchand.

Cette commande a été remboursée en intégralité le 29/07/2015.

Je vous présente nos plus sincères excuses quant au désagrément causé et vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,

Jarek
Pixmania
médiateurpixmania
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message