par wolfy20 » Mer 29 Juil, 2015 à 07:17:08
Bonjour Helena, et merci pour votre réponse.
Bien évidemment que je conteste car je n'ai jamais été en possession de l'objet et le transporteur final (Geodis et non BRT) reconnait avoir perdu l'objet.
Pouvez-vous me fournir le POD (Proof of Delivery), qui fait foi et qui indiquerait que j'ai bien reçu le colis? La charge de la preuve est coté transporteur et non coté client (ou otage en l'occurrence).
Merci d'avance,
PS: Je viens de faire le courrier que je viens d'adresser par mail à vos services... CE qui est magnifique c'est que l'on me demande d'apporter la preuve que j'ai jamais été livré, au lieu de m'apporter la preuve que j'ai été livré... comment faire porter la responsabilité au client (enfin, client, je me comprends) plutôt que de prendre ses responsabilités...
On tourne en rond et cela devient plus qu'agaçant, je suis sûre que vous comprendrez.