ODR 30 euros Sur Huawei Ascend Y 550 - 1426390547939

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

ODR 30 euros Sur Huawei Ascend Y 550 - 1426390547939

Messagepar jtrems » Lun 02 Nov, 2015 à 10:04:55

Professionnel concerné : custompromo.fr
Service client contacté : oui
/J'ai acheté le 19/06/2015 le smartphone indiqué ci-dessus et j'ai renvoyé le dossier complet à CUSTOM PROMO le 04/07/2015 dans le cadre de l'ODR 42639 qui a été réceptionné le 06/07/2015.J'attend toujours le remboursement de la somme de 30 Euros qui devait intervenir dans un délai de 6 à 8 semaines plus tard et ce malgré 3 appels téléphoniques
jtrems
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 02 Nov, 2015 à 09:47:56

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:25:16

Bonjour jtrems :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: ODR 30 euros Sur Huawei Ascend Y 550 - 1426390547939

Messagepar Custom Promo » Lun 16 Nov, 2015 à 16:33:34

Cher jtrems,

je vous remercie pour votre message et vous invite à envoyer dès maintenant un email à [email protected] en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que vos pseudonyme sur le forum, nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.

Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour apporter une réponse à votre demande.

Le pôle Médiation Custom Promo
Custom Promo
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 26
Enregistré le: Jeu 31 Juil, 2014 à 14:16:39


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités