ODR HUAWEI ASCEND Y550 - 1426390568897 - 1426390568897

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

ODR HUAWEI ASCEND Y550 - 1426390568897 - 1426390568897

Messagepar EL KHALIL » Jeu 15 Oct, 2015 à 13:25:51

Professionnel concerné : custompromo.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'avais acheté le 16/06/2015 un mobile HUAWEI Ascend Y550 sur le site Showroomprive.com . Le téléphone est éligible à un ODR de 30€.

Le dossier 1426390568897 complet, a été envoyé en recommandé avec A/R le 06/07/2015.

Le virement devrait être effectué entre 6 et 8 semaines, mais comme je ne voyais rien venir j'ai contacté le service client et voici leur réponse depuis le 10/09/2015 :

N° de ticket 42639-211124116-599200

Service Consommateurs Custom Solutions
10/09/2015
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 30€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Fin de leurs réponse.

Pouvez vous voir auprès de CUSTOM PROMO pourquoi le remboursement se tarde autant s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Cordialement,
D. EL KHALIL.
EL KHALIL
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 15 Oct, 2015 à 11:23:12

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités