[Résolu] OFFICE DEPOT - pas de livraison - 6850224

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] OFFICE DEPOT - pas de livraison - 6850224

Messagepar JOLINET » Lun 10 Aoû, 2015 à 14:34:05

Le 10/06/2015, j'ai commandé par INTERNET un caisson mobile 2T He DI pour un montant de 286,50 euros.
La livraison était prévue sous 20 jours ouvrés, et le délai pouvait être prolongé. J'ai attendu.
Le 13/07/2015, j'ai été débitée de 286,50 euros.
A partir du 14/07/2015, j'ai téléphoné au Service Client, puis au Service Comptabilité (comme j'étais débitée) pour demander quand je serai livrée : aucune date ne pouvait m'être donnée.
A partir du 21/07/2015, j'ai envoyé quotidiennement un mail au Service Client pour dire que j'annulais ma commande et demandais son remboursement.
Le 29/07/2015, j'ai reçu les réponses de traitement de mes e-mails : " nos services n'étant pas habilités à traiter votre requête, nous transférons votre e-mail à notre service concerné. Celui-ci prendra contact avec vous le cas échéant"
Depuis, aucune manifestation.
Je confirme que j'annule ma commande et demande son remboursement de 286,50 euros.

Je vous remercie d'avance pour ce que vous ferez. Cordialement. Claudie JOLINET
JOLINET
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 10 Aoû, 2015 à 13:44:09

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 31 Aoû, 2015 à 13:31:47

Bonjour JOLINET

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités