Officielmania - Débitéé mais jamais livrée - 026228

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Officielmania - Débitéé mais jamais livrée - 026228

Messagepar Zazelle » Lun 09 Nov, 2015 à 15:44:03

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir plus d'information sur les démarche à entreprendre. J'ai commandé le 15 Octobre 2015 sur le site de officielmania pour un peu moins de 30€ de commande. Le site vente un envois du produit dans les 24h puis une livraison en 3- 4 jours ouvrée.
Nous sommes maintenant le 9 Novembre et je n'ai toujours rien reçu par contre j'ai été débité le jour même de mon paiement. Mon colis à "soit disant" été expédié que le 20 Octobre (alors que les produits été en stock sur leur site --") et depuis rien. J'ai envoyé des courriers gentiment (dans un premier temps) en leur disant que c'était une commande pour un cadeau, en guise de réponse on m'envois un lien qui ne marche pas avec un numéro qui ne marche pas non plus. on finit par m'envoyé le 1 Novembreune ligne copier du site (pas une capture d'écran, un simple copier/coller) comme quoi mon colis est à Roissy depuis le 24 Octobre et qu'il fallait que je sois patiente. Nous somme le 9, soit un peu plus de 15 jours qu'il est là-bas et les gens du service client ne sont absolument pas commercial puisque rien n'a été proposé pour débloquer la situation. Je pense que je ne recevrais plus mon colis car je pense qu'il n'a tout simplement jamais envoyé et le fait que le numéro de suivit ne marche pas me pousse à croire en ce sens.
J'en ai marre de tenter calmement d'avoir une solution, je suis passée en mode agressive dans mes mails car leur comportement je m'en foutiste me gave maintenant j'ai fini par les blacklisté de ma boite mail car parler dans le vide m’intéresse pas du tout et me fait perdre mon temps. Je souhaite obtenir un remboursement de mon achat auprès de ma banque. J'aimerais savoir comment m'y prendre. J'ai tenté de voir la gendarmerie qui m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire du coup je ne sais pas quoi faire pour arriver à revoir mon argent ! Je suis seule avec mon fils et je ne compte pas mes sous mais 30€ qui dorment auprès d'(censuré) m'énerve.

Merci d'avance.
Zazelle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message