[Répondu] Offre deremboursement Wiko = (censuré) - 20150609127757

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Répondu] Offre deremboursement Wiko = (censuré) - 20150609127757

Messagepar kleinpat » Lun 14 Sep, 2015 à 09:11:32

Bonjour, j'ai acheté un Telephone WIKO rainboy, l'offre de remboursement vient d'être refusée parce qu'une mention n'est pas entourée !

Motif exact : Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque.
Nous avons bien reçu votre dossier de participation (n° 20150609127757) et après étude approfondie, nous avons le regret de vous annoncer que vous ne remplissez pas toutes les conditions requises pour bénéficier de l’offre de remboursement.
En effet, vous n’avez pas rempli la/les condition(s) suivante(s):
• La liste des mentions figurant sur le bulletin de participation à entourer est incomplète.

Je suis persuadé que j'avais bien rempli toutes les conditions mais vu le nombres de personnes qui ont publié sur ce forums il y a peu d'espoir, en fait c'est tout simplement une (censuré).
J'ai demandé des explications au standard Wiko qui m'a envoyé une fin de non recevoir par mail: Fallait entourer la mention et puis c'est tout, c'est surtout désespérant oui.
J'aimerais savoir ce que je peux faire
Merci de votre aide
kleinpat
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 18 Nov, 2002 à 09:54:45

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Offre deremboursement Wiko = (censuré) - 20150609127757

Messagepar ssebastien » Lun 14 Sep, 2015 à 12:45:30

Bonjour,

La règle c'est entourer et non surligner, c'est très stricte je vous l'accorde.

Je cite un article sur internet:
Joint par 60 Millions, Michel A, directeur général de Wiko, tente de justifier la pratique : « Le système informatique qui traite les dossiers n’est pas capable de repérer le surlignage. »
Mais le dirigeant reconnaît que la limite entre surlignage et entourage « est parfois une affaire d’appréciation personnelle… ». Face à la grogne, il promet de modifier ce critère de refus. Il se dit même prêt à réexaminer le cas des dossiers écartés sur le seul motif du surlignage.
Ce geste de bonne volonté ne dispensera pas les futurs clients de Wiko d’un remplissage attentif de leur dossier. Car, pour le reste, Michel Assadourian persiste : « Oui, nos offres de remboursement prévoient des modalités précises à respecter. Mais nous faisons exactement comme nos concurrents. »
Un consommateur pourra donc toujours se voir refuser le remboursement au seul motif qu’il a oublié d’entourer la date d’achat sur le ticket de caisse…


Au vu de la réponse apportée par le directeur général, je ferai personnellement un courrier à Wiko en indiquant que Michel A directeur général en geste de bonne volonté se disait prêt à "réexaminer le cas des dossiers écartés sur le seul motif du surlignage".

Peut-être accepteront-ils de revoir votre dossier et vous accorder le remboursement affiché.

A+
Seb
ssebastien
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 709
Enregistré le: Mar 11 Nov, 2014 à 21:37:15

Re: Offre deremboursement Wiko = (censuré) - 20150609127757

Messagepar kleinpat » Mar 06 Oct, 2015 à 14:19:50

Bonjour, merci de votre aide, je vais faire un courrier, on ne sait jamais.
Cdlt
kleinpat
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 18 Nov, 2002 à 09:54:45

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 06 Oct, 2015 à 14:39:57

Bonjour kleinpat

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités