[Résolu] OFFRE LG G PAD 30 € REMBOURSES - 4696 - 9216349 - ODR offre 4696

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] OFFRE LG G PAD 30 € REMBOURSES - 4696 - 9216349 - ODR offre 4696

Messagepar marc_kus » Ven 03 Juil, 2015 à 10:57:47

Professionnel concerné : lg electronics france
Service client contacté : oui
Professionnel concerné : lg electronics france / SoftPromo
Service client contacté : oui (Aussi bien celui de LG que celui de SOFTPROMO et à maintes reprises....!!)

Je souhaite vous signaler un remboursement non honoré de la part de Softpromo et LG FRance dans le cadre du remboursement de 30 euros pour l'achat d'une tablette LG GPAD - Opération 4696

Achat et dossier envoyé le 16 janvier 2015. Enregistrement n° 9216349

Le dossier a été déclaré "conforme" et affiche depuis le statut "En cours de traitement" le 11 février 2015. Délai de paiement annoncé = 8 semaines max.

Après 10 semaines sans nouvelle, j'ai contacté SoftPromo. Ils m'ont répondu qu'il fallait encore attendre un peu .... Nouvelles relances en avril, mai et juin.... et toujours les mêmes réponses "il faut attendre encore". SoftProimo indique ne pas avoir reçu l'argent de LG qui permettrait de verser les remboursements. De son côté, LG France répond que c'est SOFTPROMO qui gère cette opération....

Bref, ça semble une belle (censuré), car d'après les forums, je ne suis pas le seul cette année et de plus il semble qu'il y a les mêmes problèmes tous les ans avec ces ODR LG !! Ce n'est vraiment pas sérieux de la part d'une telle entreprise. Ce n'est pas pour la somme concernée pour pour le principe de "provoquer" des ventes par une campagne marketing qui est visiblement une (censuré) régulière de LG.

Nous sommes début juillet 2015, depuis le 11/02:2015, les huits semaines sont allègrement dépassées, à moins qu'il fallait lire 8 mois !!

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
Marc_kus
marc_kus
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 10 Juil, 2015 à 06:23:40

Bonjour marc_kus :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: OFFRE LG G PAD 30 € REMBOURSES - 4696 - 9216349 - ODR offre 4696

Messagepar marc_kus » Lun 20 Juil, 2015 à 16:26:38

Bonjour,

Nous sommes le 20 juillet et la situation est toujours identique.
Sur le site de SOFTPROMO, pour mon ODR il est toujours indiqué : "Conforme" " En cours de traitement" depuis début février 2015...
C'est une honte de la part d'une société comme LG de se moquer de ses clients.

Encore une fois ce n'est pas pour les 30 €, mais il est scandaleux de provoquer des ventes avec une ODR qui n'est jamais honorée. J'ai contacté le Service Client LG, il me demande de leur envoyer le double des documents envoyés à SOFTPROMO au mois de Janvier !!! (Y compris le code barre de l'emballage....... Quelle bande de C...)

Cdlt
Marc_kus
marc_kus
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: OFFRE LG G PAD 30 € REMBOURSES - 4696 - 9216349 - ODR offre 4696

Messagepar marc_kus » Ven 24 Juil, 2015 à 13:58:12

Bonjour,

Suite à votre email automatique, pour avoir un statut de mon problème, je confirme que rien à évolué.

Vu qu'il s'est déjà passé 6 mois et que mon dossier est dit "Conforme" depuis début février, je confirme qu'il s'agit d'une grosse Arn..... de la part de LG car votre site démontre que je ne suis pas le seul.

Marque bannie de mes prochains choix quelque soit le type de produit.

Cdlt
Marc_kus
marc_kus
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 14 Aoû, 2015 à 23:14:45

Bonjour marc_kus

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message