[Résolu] offre de Remboursement LG CASHBACK-CHRISTMAS - 9593333

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] offre de Remboursement LG CASHBACK-CHRISTMAS - 9593333

Messagepar cgilos69 » Mer 11 Mar, 2015 à 20:25:42

Professionnel concerné : lg electronics france
Service client contacté : oui
Bonjour, suite à l'achat d'un téléviseur LG 49 UB40 , j'ai reçu un mail qui m'informe moi aussi que mon dossier à bien été reçu et est conforme et lorsque je vais sur le site CASHBACK-CHRISTMAS TV/2014-4732, je vois que mon dossier est marqué conforme en date du 06/02/2015 alors que je l'ai envoyé le 29 décembre 2014. Au téléphone avec CASHBACK-CHRISTMAS l'on m'avait dit que j'obtiendrait mon remboursement de 200 euros en fin de mois de février, hors nous sommes le 11 mars et toujours pas d'avancement, sur leur site mon statut est toujours en cours de traitement, cela sent vraiment l'(censuré) car les 8 semaines de délai sont dépassées depuis longtemps contrairement à ce qui m'à été répondu lors de mon deuxième appel où la personne m'à dit"nous sommes encore dans les délais prévus".
cgilos69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 11 Mar, 2015 à 19:45:08

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 12 Mar, 2015 à 00:15:51

Bonjour cgilos69 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 26 Mar, 2015 à 15:01:05

Bonjour cgilos69

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités