[Résolu] Offre de remboursement différée Nokia X - 372057202

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Offre de remboursement différée Nokia X - 372057202

Messagepar Vince11 » Dim 12 Avr, 2015 à 13:14:14

Professionnel concerné : rue du commerce
Service client contacté : non
Bonjour à tous,

J'ai acheté un Nokia X sur rue du commerce le 19/01/2015 (payé 94,90€).
Ce mobile bénéficiait d'une offre de remboursement différée de 50€ par Nokia.
J'ai envoyé les documents justificatifs fin janvier (photocopie de la facture d'achat, code barre du tel découpé sur la boite, RIB et coupon complété) à l'adresse suivante :
ODR 50€ Remboursés Nokia X Rue du Commerce
Opération n°6302
13766 Aix-en-Provence Cedex 3

Le remboursement devait arriver sous 6 à 8 semaines, cela fait maintenant 10 semaines que j'ai envoyé ma demande de remboursement et toujours rien.
A savoir je n'aurais pas acheté ce téléphone.

Quelqu'un a-t'il déjà eu un problème similaire et comment contacter le service remboursement de Nokia pour avoir plus d'infos?
Vince11
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 12 Avr, 2015 à 13:03:21

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 12 Avr, 2015 à 15:35:46

Bonjour Vince11 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Offre de remboursement différée Nokia X - 372057202

Messagepar Rue Du Commerce » Lun 13 Avr, 2015 à 13:56:07

Bonjour Vince11,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur le remboursement de l'offre prévue sur votre commande n° 372057202.

Suite à votre appel auprès de notre service-client téléphonique ce jour, avez-vous obtenu tous les renseignements que vous souhaitiez avoir ?

Je me tiens à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: Offre de remboursement différée Nokia X - 372057202

Messagepar Vince11 » Mar 14 Avr, 2015 à 08:43:19

Bonjour,

Après contact avec le SAV RdC aucune avancée. Je n'ai obtenu que le numéro du SAV Nokia mais impossible d'avoir quelqu'un (il faut entrer le numéro IMEI du tel mais le Nokia X ne bénéficie pas de l'assistance téléphonique...). J'ai quand même du mal à croire que personne chez RdC ne peux joindre Nokia.

J'ai ouvert un sujet sur le forum de microsoft : http://discussions.nokia.com/t5/Nokia-X/Offre-de-remboursement-Nokia-X/td-p/3072279
Vince11
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 12 Avr, 2015 à 13:03:21

Re: Offre de remboursement différée Nokia X - 372057202

Messagepar Rue Du Commerce » Mar 14 Avr, 2015 à 10:23:52

Bonjour Vince11,

Merci pour ces précisions.

Je transmets immédiatement celles-ci au service concerné et reviens vers vous dans les plus brefs délais afin qu'une réponse satisfaisante vous soit enfin apportée.

Dans cet intervalle, je reste à votre écoute en cas de besoin, et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: Offre de remboursement différée Nokia X - 372057202

Messagepar Top Achat » Mar 14 Avr, 2015 à 11:21:57

Bonjour Vince11,

Je vous invite à effectuer une réclamation auprès de l'organisme qui gère cette ODR à l'adresse suivante :

http://www.myquest-on.fr/

Ensuite, il vous suffit de saisir le numéro à 4 chiffres de l’opération, c'est à dire 6302.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Top Achat
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 106
Enregistré le: Lun 09 Mar, 2009 à 12:19:32

Re: Offre de remboursement différée Nokia X - 372057202

Messagepar Vince11 » Mar 14 Avr, 2015 à 12:25:08

Merci beaucoup pour vos informations.

J'ai déposé une demande sur myquest via le formulaire et attends une réponse.


Dans le même temps mon sujet sur le forum de Microsoft/Nokia a été supprimé :

Le Forum est ici pour aider les utilisateurs Microsoft à partager des renseignements dans le but de trouver des solutions techniques et pour les assister dans l'utilisation des produits et services fournis par Microsoft / Nokia.

On vous conseille de contacter le service proposant cette offre de remboursement puisque ce n’est pas une offre gérée par Microsoft.

Vous êtes bienvenu de poser autant de questions que vous souhaitez sur le Forum et nous vous invitons à formuler vos messages en respectant les règles de discussion en vigueur.

Merci pour votre compréhension et collaboration.

Cordialement,

J'adore leur SAV :wink: (c'est ironique bien sur)
Vince11
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 12 Avr, 2015 à 13:03:21

Re: Offre de remboursement différée Nokia X - 372057202

Messagepar Vince11 » Mer 15 Avr, 2015 à 09:43:57

Bonne nouvelle, réponse positive de Myquest reçue ce matin ET 50€ crédités sur mon compte.

Un grand merci à Sébastien et au forum.
Vince11
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 12 Avr, 2015 à 13:03:21

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 15 Avr, 2015 à 09:44:53

Bonjour Vince11

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités