[Répondu] offre de remboursement différée - 1430870000104

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Répondu] offre de remboursement différée - 1430870000104

Messagepar steph28100 » Mer 23 Sep, 2015 à 17:13:47

Professionnel concerné : custompromo.fr
Service client contacté : oui
Bonjour , j'ai acheté chez darty un téléviseur d'un montant de 1499 euros car il y avait une offre de remboursement de 300 euros , le 19 juin j'envois la totalité du dossier à custom promo et je suis semaine après semaine le suivi de mon dossier sur leur site , fin juillet je commence à les contacter car sur le site , il est indiqué statut en cours de traitement , là on me dit ne vous inquiétez pas , le statut ne changera que lorsqu'on aura traité votre courrier , je demande qu'ils me confirme si ils l'ont bien , ils me disent que c'est impossible à vérifier et qu'il fallait attendre fin août pour commencer à s'inquiéter . Depuis j'envois des mails et des mails avec la même réponse , nous n'avons pas votre courrier , je m'agace et j'appel et la personne au téléphone me dit si le code barre original est perdu on ne vous rembourse pas , facile de dire ça si tu veux pas rembourser , je fais mails après mails et on me dit d'envoyer la photocopie du code barre , ce que je fais en recommandé avec les photocopie de tous les documents nécessaires au remboursement et là dernière nouvelle , le code barre que vous avez envoyé est une photocopie et nous ne pouvons vous remboursez , la dgccrf me réponds elle qu'il faut plusieurs réclamations pour ouvrir un dossier contre cette entreprise et d'après ce que j'ai vu rien que sur votre forum il y a plein de réclamations . Ma question .... Comment faire pour que mes droits soient respectés ?????
steph28100
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 22 Aoû, 2015 à 17:01:02

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 23 Sep, 2015 à 18:14:13

Bonjour steph28100 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: offre de remboursement différée - 1430870000104

Messagepar Custom Promo » Jeu 24 Sep, 2015 à 15:26:37

Cher steph28100,

je vous remercie pour votre message et vous invite à envoyer dès maintenant un email à mediateur.ob@custompromo.fr en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que vos pseudonyme sur le forum, nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.

Nous vous recontacterons sous 48h pour apporter une réponse à votre demande.

Le pôle Médiation Custom Promo
Custom Promo
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 26
Enregistré le: Jeu 31 Juil, 2014 à 14:16:39

Re: offre de remboursement différée - 1430870000104

Messagepar steph28100 » Dim 27 Sep, 2015 à 10:47:03

Bonjour , je resterais sur ce forum pour résoudre cette affaire , j'ai déjà eu votre médiateur , qui a mis ma parole en doute quand je lui ai demandé de renvoyer les copie des documents en me disant que n'importe qui pouvait faire des photocopies des documents et se faire rembourser plusieurs fois . On m'a demandé d'envoyer des photocopies du code barre car visiblement le premier a été perdu , on m'a même demandé le numéro de suivi du premier courrier au cas ou ma participation aurait été enregistrer sur une autre opération , ce qui démontre le sérieux de traitement de nos demandes . J'ai envoyé 2 fois le dossier avec la facture , le code barre , le rib et la feuille de participation que j'ai enregistré sur le site , j'ai même envoyé une copie d'écran qui montre le débit de 1499 euros sur mon compte . Pour moi cette entreprise est de mauvaise fois et comme je l'ai dit , je ne lacherais pas mes 300 euros car une multitudes de réclamations ont déjà été faites sur de nombreux forum . Mon nom est : Monsieur Gautier Stéphane et le numéro de participation est le suivant 1430870000104 . Je continu pour ma part avec d'autres personnes dans mon cas à réunir les gens qui ont eu le même problème que moi en espérant recevoir très rapidement mes 300 euros sans quoi je serais contraint à déposer une plainte auprès du juge de ma ville . J'attend une réponse dans les plus bref délais et pas une réponse bateau comme celles que j'ai le droit depuis fin juillet car j'ai perdu du temps , de l'argent pour rien . A bon entendeur , et , quand je dit que je ne vous lacherais pas c'est que je ne vous lacherais pas croyais moi .
steph28100
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 22 Aoû, 2015 à 17:01:02

Re: offre de remboursement différée - 1430870000104

Messagepar steph28100 » Dim 27 Sep, 2015 à 10:48:36

De toute façon , pour avoir un médiateur , c'est que vous devez avoir énormément de litiges , en tous cas c'est ce qui ressort des forum .
steph28100
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 22 Aoû, 2015 à 17:01:02

Re: offre de remboursement différée - 1430870000104

Messagepar borneo » Dim 27 Sep, 2015 à 11:56:15

Bonjour,

ne rien envoyer à custom promo en courrier simple : tout en recommandé avec AR en scannant tout ce qu'on leur envoie.
borneo
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 749
Enregistré le: Dim 20 Juil, 2008 à 23:37:43

Re: offre de remboursement différée - 1430870000104

Messagepar borneo » Dim 27 Sep, 2015 à 11:59:03

Je pense que les codes barres ne sont pas perdus pour tout le monde. J'évite soigneusement les ODR de chez eux.
borneo
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 749
Enregistré le: Dim 20 Juil, 2008 à 23:37:43

Re: offre de remboursement différée - 1430870000104

Messagepar steph28100 » Sam 03 Oct, 2015 à 19:29:23

Bonsoir ,

Je suis toujours sans réponse de la part de custom promo et ça commence à bien faire , ils se moquent des gens et des consommateurs en toute impunité et visiblement il n'y a pas grand chose à faire , je vais être obligé de porter mon dossier au tribunal .
steph28100
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 22 Aoû, 2015 à 17:01:02

Re: offre de remboursement différée - 1430870000104

Messagepar PACHOUNET » Dim 04 Oct, 2015 à 10:36:43

Bonjour,
Faites une lettre recommandée avec AR à CUSTOM en faisant un historique complet et précis de vos entretiens et en notifiant bien que les pièces exigées ont bien été envoyées et concluez que faute de remboursement dans les huit jours à réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( gratuit ) et que vous publierez le jugement sur internet ( permis car d'ordre public en cachant votre nom mais pas celui de CUSTOM PROMO ).
De plus, vous pouvez contacter la DDPP ( ex DDCCRF du 13 ) pour leur faire part de votre problème et leur signaler que les mentions légales sont non conformes à la loi 2004-575 du 21/6/2004 ( Article 6 - paragraphe III - c ) dite loi LCEN, par l'absence du nom du directeur de la publication.Cette absence peut être punie de 1 an de prison et/ou 75000€ d'amende voire plus.
- Liste départementale de DDPP: http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coor ... -et-DDCSPP
- Loi N° 2004-575 du 21/6/2004 dite loi LCEN : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0000801164
Cdt
PACHOUNET
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 516
Enregistré le: Jeu 17 Juin, 2010 à 22:43:13

Re: offre de remboursement différée - 1430870000104

Messagepar steph28100 » Sam 10 Oct, 2015 à 19:17:45

Bonsoir , ils ont visiblement cédé en me signifiant par mail que j'allais toucher mon dû , j'attends juste le virement pour en être certain . Merci de l'aide c'est cool
steph28100
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 22 Aoû, 2015 à 17:01:02

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 24 Oct, 2015 à 19:26:28

Bonjour steph28100

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités