OFFRE DE REMBOURSEMENT 50 EUROS NOKIA - AUCUN

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

OFFRE DE REMBOURSEMENT 50 EUROS NOKIA - AUCUN

Messagepar genevet » Mar 28 Juil, 2015 à 17:47:30

J'ai acheté un Nokia LUMIA X sur le site de boulanger 13/06/2015 (payé 99.91€).
Ce mobile bénéficiait d'une offre de remboursement différée de 50€ par Nokia.
J'ai envoyé les documents justificatifs fin janvier (photocopie de la facture d'achat, code barre du tel découpé sur la boite, RIB et coupon complété) à l'adresse suivante :
ODR 50€ Remboursés Nokia X Rue du Commerce
Opération n°6856
13766 Aix-en-Provence Cedex 3
j'ai reçu un courrier de non conformité le 15/07/2015 avec comme objet (pour problème -->copie de la facture et non l'original) alors que lorsque on achète sur le site des magasins boulanger avec retrait en magasin la facture est envoyé par mail après.
J'ai renvoyé le mail de boulanger avec pour pièce jointe la facture comme reçu a MY QUEST 'ON comme signale sur le courrier ?toujours pas de nouvel a ce jour.
sachant que sur le courrier il y a numéro de téléphone 09 75 09 79 79 surtaxe pour vous renseignez ,cette ligne est toujours occupé

Quelqu'un a-t'il déjà eu un problème similaire et comment contacter le service remboursement de Nokia pour avoir plus d'infos?
genevet
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: OFFRE DE REMBOURSEMENT 50 EUROS NOKIA - AUCUN

Messagepar josse34 » Lun 10 Aoû, 2015 à 08:29:12

Bonjour.
Je suis dans la même situation mais motif différent (délais dépassé) injustifié bien sur.
Ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails et encore moins aux courriers, classique!
Je vous conseille de saisir comme moi le tribunal de proximité mais je cherche encore le siret de cette société.
Bye
josse34
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar josse34 » Jeu 20 Aoû, 2015 à 11:42:19

Bonjour.
J'ai obtenu gain de cause, mais cette société usant de procedés que je définirais pas pour diffamation, vous serez obligés de contacter la maison mere sur service.consommateur at highco-data.fr en insistant fortement voir de saisir le tribunal de proximité contre highco-data qui ggere My Quest'on.
Il ne semblent pas en mesure de fournir les copies des documents envoyés.
Bon courage
josse34
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar genevet » Jeu 20 Aoû, 2015 à 21:49:37

bonjour,
après les avoir (supprimé)és de messages sur le site My Quest'on
d'avoir écrit un mail de réclamation au service relation clientèle du magasin boulanger ,en stipulant que leurs commerciales utilise comme argument de vente la remise de 50euros sur les téléphones seraient une bonne affaire, et que finalement qu'il cautionnait une grosse (censuré) , que les différentes excuses fournis par nokia (My Quest'on )était seulement pour ne pas rembourser les personnes
deux jours après l'envoie du mail a boulanger,j'ai reçu un mail de My Quest'on comme quoi le versement serait effectuer dans les plus bref délais bizarre non !!!!!!!!
a suivre....
genevet
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message