LG-Offre de remboursement fictive - 42016

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

LG-Offre de remboursement fictive - 42016

Messagepar titonnet » Dim 08 Fév, 2015 à 23:39:40

Professionnel concerné : lg electronics france
Service client contacté : oui
Bonjour

J'ai acheté une tv 4k 55 en octobre avec une odr de 200 euros.
J'ai reçu une réponse négative au bout de 3 semaines cause non respect des délais.
Apres avoir contacté et Lg et Custom solutions qui s'occupe des odr LG, la raison n'est plus le délai mais le code-barres manquant.
au bout de 3 mois d'appels, j'obtiens enfin la possibilité de renvoyer un fax avec la photocopie du code-barres, car entre temps mon dossier a été ressorti et le code-barres est la, mais a été découpé !!!
Apres un dernier contact chez Lg, car en dernier recours le dossier est reparti chez eux, maintenant évidemment on me stipule que le fax n'est pas valable car il faut l'original qui est découpé !!!
Tous cela me conforte dans l'idée que ces pratiques sont mensongères et c'est la dernière fois que j'achète LG.
En plus ayant la facture et les copies , ils voient bien que la tv a été acheté, c'est donc bien une volonté de ne pas rembourser leurs clients.

CDT.
titonnet
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 08 Fév, 2015 à 23:17:12

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 09 Fév, 2015 à 02:20:11

Bonjour titonnet :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: LG-Offre de remboursement fictive - 42016

Messagepar Custom Promo » Mer 11 Fév, 2015 à 12:07:02

Cher titonnet,

je vous remercie pour votre message et vous invite à envoyer dès maintenant un email à [email protected] en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que vos pseudonyme sur le forum, nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.

Nous vous recontacterons sous 48h pour apporter une réponse à votre demande.

Le pôle Médiation Custom Promo
Custom Promo
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 26
Enregistré le: Jeu 31 Juil, 2014 à 14:16:39


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités