Bonjour,
je viens d'arriver sur ce site après m'être fait (censuré), comme beaucoup à ce que je vois, par Huawei et Custom Solutions (la sté qui doit effectuer les remboursements)
J'ai acheté le 07 juillet 2015 un smartphone Huawei Ascend Y330 dans une grande surface, avec une offre de remboursement de 20 euros.
Nous sommes le vendredi 13 novembre (houps...) et malgré 3 mails et 2 appels téléphoniques la seule réponse que j'ai c'est:
"Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Cette offre a eu beaucoup de succès, de ce fait les remboursements ont été retardés.
Nous vous prions de nous excuser pour ce délai.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire votre temps d'attente et vous faire parvenir votre remboursement le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement
Service Consommateurs Custom Solutions"
Je viens d'envoyer un nouveau mail à l'adresse suivante: "[email protected]"
A priori quelqu'un a déjà été remboursé via cette voie. J'espère que j'aurai la même chance.
Si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider...
Merci d'avance
PS: n'est il pas possible d'attenter un procès a cette société pour non respect des engagements contractuels?