[Résolu] Offre de remboursement Huawei Y330 par Custom Solutions - 42462

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Offre de remboursement Huawei Y330 par Custom Solutions - 42462

Messagepar diasalvesa » Ven 13 Nov, 2015 à 18:38:04

Bonjour,
je viens d'arriver sur ce site après m'être fait (censuré), comme beaucoup à ce que je vois, par Huawei et Custom Solutions (la sté qui doit effectuer les remboursements)
J'ai acheté le 07 juillet 2015 un smartphone Huawei Ascend Y330 dans une grande surface, avec une offre de remboursement de 20 euros.
Nous sommes le vendredi 13 novembre (houps...) et malgré 3 mails et 2 appels téléphoniques la seule réponse que j'ai c'est:

"Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Cette offre a eu beaucoup de succès, de ce fait les remboursements ont été retardés.
Nous vous prions de nous excuser pour ce délai.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire votre temps d'attente et vous faire parvenir votre remboursement le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement
Service Consommateurs Custom Solutions"

Je viens d'envoyer un nouveau mail à l'adresse suivante: "[email protected]"
A priori quelqu'un a déjà été remboursé via cette voie. J'espère que j'aurai la même chance.
Si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider...
Merci d'avance

PS: n'est il pas possible d'attenter un procès a cette société pour non respect des engagements contractuels?
diasalvesa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Offre de remboursement Huawei Y330 par Custom Solutions - 42462

Messagepar Custom Promo » Mar 17 Nov, 2015 à 15:06:00

Cher diasalvesa,

je vous remercie pour votre message et vous invite à envoyer dès maintenant un email à [email protected] en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que vos pseudonyme sur le forum, nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.

Nous vous recontacterons sous 48h pour apporter une réponse à votre demande.

Le pôle Médiation Custom Promo
Custom Promo
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 10 Déc, 2015 à 17:39:59

Bonjour diasalvesa

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message