par barthy59 » Ven 06 Fév, 2015 à 16:06:42
Professionnel concerné : lg electronics france
Service client contacté : oui
Bonjour a tous,
Donc je viens sur ce site afin de vous exposer mon probleme.
Ayant craqué sur un televiseur de Marque LG 55UC970V Incurvé 3K 4K, je me decide d'en faire l'acquisition.
De plus, LG propose une promotion avec une offre de Remboursement de 300 euros en differé de 8 Semaines ( Offre qui interresse et qui me pousse a cet achat ).
Je me mets donc en quete de ce televiseur et le trouve sur un site internet ( Monster Discount ) au prix de 1472,10 Euros ( Tv proposé a 1790 Euros dans les autres enseignes ).
Je me dis donc qu'avec l'offre de remboursement, cela devient vraiment interressant et que celui ci me reviendra donc a 1172,10 Euros.
Je passe donc commande le 13/11/2014 et recois le televiseur le 01/12/2014.
Je renvois les papiers pour le remboursement le 04/12/2014 car il me fallait l'emballage d'origine concernant le numero de serie de la TV.
Hier, j'apprends que je ne peux beneficier de l'offre. Voici le message que je recois de la societe SOFTPROMO ( Societe qui gere les Offres de remboursements LG ) :
Madame, Monsieur,
Vous avez participé à l'offre «LG CASHBACK CHRISTMAS TV 2014» et nous vous en remercions vivement.
Cependant, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre participation.
En effet, nous vous rappelons que pour bénéficier de l'offre LG CASHBACK CHRISTMAS TV 2014, il fallait impérativement que votre dossier soit envoyé sous 15 jours (cachet postal faisant foi) après la date dachat figurant sur votre facture dachat ou ticket de caisse et au plus tard le 15/01/2015. Pour les achats internet, le dossier peut nous être retourné jusquau 02/03/2015.
Or, votre participation ne respectait pas cette modalité, et nous n'avons donc pas pu la prendre en compte.
Veuillez croire, Madame, Monsieur, en lexpression de nos salutations distinguées.
Le centre de gestion
Donc pour ma part, je n'en resterais pas la....
De votre coté, avez eu des problemes concernant des offres de remboursement avec LG
Merci de vos temoignages