Oogarden, n'est que mensonge - AUCUN

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Oogarden, n'est que mensonge - AUCUN

Messagepar dooguy » Mer 01 Juil, 2015 à 06:36:45

Professionnel concerné : oogarden
Service client contacté : oui
Bonjour,

Etant en conflit avec oogarden, et je ne vais pas me laisser faire par cette société irespectueuse..

Voici ce que l'on trouve sur leur site ! et en plus ils se moquent de leur client ne pensant qu'a vendre. Essayez d'envoyer un mail vous n'aurez jamais de réponse !

Un service client efficace et disponible :


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Re: Oogarden, n'est que mensonge - AUCUN

Messagepar fermette » Dim 15 Nov, 2015 à 11:26:32

- Le 17 juin 2015, j'ai acheté une serre avec l'option livraison « expresse » de 80,90 euros ;
- Le 20 juin, j'ai refusé la livraison car le produit livré était un invraisemblable petit paquet de planches sans aucun rapport avec la serre attendue.
- Le 25 et le 27 juin, j'ai demandé des explications par le biais de leur système de réclamations en ligne : aucun accusé réception, aucune réponse.
- Le 1er juillet, j'ai contacté leur service téléphonique (très surfacturé, bien évidemment ), où l'on a reconnu avoir reçu les courriels de réclamation, et assuré « qu'on se chargeait de tout ». On m'a également donné un contact électronique : au cas où je n'aurais pas de nouvelles.
- N'ayant bien évidemment aucune nouvelle, j'ai rédigé un courriel le 8 juillet demandant à ce qu'on me livrât la serre en question et qu'on me rembourse les frais de livraison.
- Une semaine plus tard, je reçois un courriel automatisé m'informant que la 2ème livraison était en cours.
La serre est enfin arrivée un mois après la commande, aucun remboursement des frais, cette société n'a pas le moindre commencement de respect pour les clients.
J’installe la serre sans difficulté, 10 jours plus tard, la serre s'effondre sous une pluie diluvienne.

Malgré une mise en demeure de rembourser par courriel et courrier LRAR, aucune réaction, aucun remboursement.

Ayant contacté la DDCSPP , ce service de l'Etat a adressé un courrier à cette société pour qu'elle prenne ma demande en compte. Suite à cela, Oogarden m'a adressé un courriel cousu de fautes de conjugaison, m'indiquant que la serre n'étant pas prévue pour des vents supérieurs à 50 km/h blablabla et que le remboursement ne serait pas effectué.
Cette société dépasse le cadre des litiges de consommation pour entrer dans le cadre pénal.
Je vais continuer tout faire pour les faire payer.
fermette
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